Chapitre 4

2 0 0
                                    

Je touche mon cou avec l'impression qu'il me serre encore. Coller contre Jackson, je le regarde en tremblotante.

<< J'ai peur oppa, continue en le serrant. >>

<< T'inquiète pas, je suis là. >>

~

Elle est tellement mignonne, j'ai envie de la protéger et de tout faire pour la l'aide. Quelque chose chez elle est sombre et je trouve sa intéressant. Mignonne et enfantin, mais aux font j'aime cette fille, elle me fait sourire juste à la regarder. Je lui caresse son visage pour la rassurer et je la sens me regarder, les cheveux en bataille et en tors, je peux comprendre pourquoi, rie, je suis quand même sexy non.

<< Pourquoi tu rie, dit- telle, en rougissant >>

<< C'est toi qui me regarde en touchant mon tors jianous, j'y suis pour rien. >>

En frissonnant, je lui prend la main pour qu'elle arrête et me lève.

<< Tu dois manger un peu, sa fais quelque jours que y'a manger. >>

Je la regardais et commence à la chatouiller pour qu'elle se lève à son tour. Le riait avec se sourire qui me craquer et gigotais. Après un moment, je décide t'arrête et tombèrent sur elle. Visage proche, je senti son souffle sur mes lèvre.

~

Qu'est que je fais, je doit arrêter, rougis intense. Je doit me lever!

<< Jackson, tu peux te lève stp... >>

Omg ses yeux brun chocolat son tellement inoptisant.

<< Allô! Ici appelle la lune, souris, en bougeant ma main devant son visage. >>

Tourne ma tête, je l'es senti s'approcher... je peux pas, je veux pas, je le pouce à terre en grognant.

<< Quand je te dit de te lever, lève toi! Soupir et part dans cuisine. >>

Jackson, toujours à terre, souris de la situation. C'est même pas drôle et lui il rie, à quoi il joue. En lui lançant son chandail, je décide de fouiller un peu dans le frigo et de prend des œuf. Je vais devoir sortir pour acheter de la nourriture, mais comment je vais faire sens voiture ou argent.

Bientôt chapitre 5
Si vous aimez ou pas, vous pouvez me dire vos commentaire. ( poliment ) merci!

Un rêve ou une réalité ( fini ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant