Chapitre 3

4 0 0
                                    

En bougeant dans mon sommeil, j'ai ouvert un œil et vue la lune reflète dans le miroir du salon. Jackson tant qu'à lui dormais sur une chaise rembourrée, confortable, mais pas pour dormir. En repoussant la couverture piquante qui donnait des rougeurs, j'ai vue dans le coin une ombre passer.

<< Qui est la, criai-je , en me levant pour réveiller Jackson.>>

Mais rien a faire il dormait sur , alors je pris mon courage à deux mains et t aller voir, peut être mon père qui est rentrer.

<< appa.. mais rien encore ne me répond et un courant d'air se fie sentir. >>

Je me retourne et a l'autre boue du corridor, je vie les ténèbres. Un noir glaciale qui vous glace le sang. Dans un tremblement violant, je la voie, cette ombre, elle me regarde de ses yeux rouge globuleux. Elle me saisie par la gorge en le soulevant. Je manque de souffle et cogne le mur violament. Je la sens, elle me serre encore plus fort. Il me reste pas beaucoup temps, je doit faire quelque chose, mais je manque de souffle. Quelle est cette chose qui me regarde souvent, elle me hâte et maintenant essaye de me tuer ?

<< Jia réveille toi >>

Je ferme les yeux et attend cette voix à peine audible. A qui est cette voix si magnifique, je la reconnais, je décide de la suivre et ouvre les yeux. En ouvrant, je vis cette lumière et lui.

<< jackson, le regarde en me levant et tiens ma gorge >>

<< ta fait un cauchemars, me regarde inquiet, caresse mon visage en sueur. >>

Tout cela n' étais qu'un rêve ... pourtant savais l'air tellement vrai.

A suivre chapitre 4

Un rêve ou une réalité ( fini ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant