Chapitre 2

5.2K 309 336
                                    


[Tony s'est connecté]

[ Steve s'est connecté]

[Bruce s'est connecté]

[Natasha s'est connectée]

[Clint s'est connecté]

[Thor s'est connecté]

Tony : JE VAIS LE TUER !

Natasha : MOI D'ABORD !

Bruce : Bon sang que se passe t-il ?

Steve : Loki a utiliser tout les produits de beauté de Natasha et il a été faire du shopping avec Thor en ayant pris la carte bleue de Tony.. Et Loki a offert à Thor de la nourriture à volonté..

Tony : MON ARGENT !

Natasha : MES PRODUITS DE BEAUTÉ !

Thor : Ahah je dois avouez que cette journée fut la meilleure que j'ai passer enfin sauf quand j'ai du porter les sacs mais j'ai eu plein de nourriture après !

Clint : Aïe ça va chauffer..

Steve : Je te le fait pas dire..

[ Thor a invité Loki dans le chat]

Steve : Il sait se servir d'un portable lui aussi ?

Loki : Oui, je suis un dieu je vous le rappelle. Et je suis beaucoup plus intelligent que quiconque.

Thor : LOKIIIIIII  !!!

Loki : Bon sang Thor calme toi.. Oh tiens ? Ce n'est pas dans mes habitudes mais merci Stark grâce à toi ma garde robe est pleine et toi Romanoff tes produits terriens sont incroyable ! Cependant j'ai constater qu'il n'allait pas très bien avec le type de ta peau ou bien ton look. Je t'ai alors pris plusieurs produits qui t'iront à merveille, c'est de la qualité, ils sont naturels et ils ne sont pas traité sur les animaux. Tu trouveras tout ça sur ton lit.

Natasha : ... Si vous faîtes du mal à Loki je vous tuerais tous un par un, même toi Clint.

Clint : MAIS !

Tony : PARDON ??! MAIS NATASHA TU DEVAIS LE TUER AVEC MOI !!

Natasha : J'ai changer d'avis..

Thor : Loki t'a ramener de l'alcool d'Asgard Tony..

Tony : J'ai changer d'avis moi aussi..

Bruce : Excusez moi de gâcher ce moment mais vous trouvez pas ça étrange qu'il soit si gentil d'un coup nan ? Il a quand même essayer de détruire New-York je vous rappelle..

Loki : J'étais dans ma crise d'adolescence.. Et je le suis toujours d'ailleurs.. mon humeur change souvent alors profitez en car ça pas durer..

Tony : Je me disais aussi c'était trop beau pour être vraie..

Steve : Attend.. Une crise d'adolescence mais bon sang tu as quel âge Loki ?

Loki : J'ai plus de 1000 ans..

Thor : Tu es encore jeune mon frère ! Je me rappelle de ma crise d'adolescence, j'avais tuer un monstre 8 fois plus grand et plus gros que moi ! Que de bons souvenirs !

Loki : Je ne suis pas ton frère !

Thor : Ma reine alors..

Loki : Thor ! Je t'ai déjà dit de ne pas en parler en public ! Je suis pas ta reine tu m'énerves ! Pars de là avant que je ne te poignarde !

[ Thor s'est déconnecté]

Tony : J'ai bien lu..

Steve : "Ma reine"

Bruce : Je veux des explications là..

Loki : Thor.. veux que je sois sa reine car il dit m'aimer et ne penser qu'à moi.. Et ça m'énerve car je n'ai pas que ça à faire ! Moi je veux être roi pas reine ! Je suis un homme moi pas une femme !

[Loki s'est déconnecté]

Natasha : Oh mon dieu.. À votre avis ils vont se marier ou pas ?

Steve : Je pari que oui, Thor aime limite plus son frère que la nourriture..

Tony : Faut que je dise ça a tout le SHIELD !

Bruce : Tu vas te faire tuer Tony..

Tony : Pas faux mais je prend le risque..

Clint : Je vous signale qu'on a toujours pas dit à Fury que Loki était ici..

Tony : Et merde..

Steve : Language !

Natasha : Bon je sais pas pour vous mais je vais allez essayer mes produits de beauté !

[ Natasha s'est déconnectée]

Tony : Et moi je vais allez me saouler !

[ Tony s'est déconnecté]

Clint : Steve?

Steve : Oui ?

Clint : Tu viens m'aider avec mes flèches ? Elles auraient besoin d'un coup de propre..

Steve : Si tu veux j'en profiterais pour nettoyer mon bouclier..

[ Steve s'est déconnecté]

[ Clint s'est déconnecté]

Bruce : Bon bah j'ai plus qu'à allez aider Tony pour pas qu'il se retrouve tout nu..

[Bruce s'est déconnecté]

Avengers Chatroom ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant