Chapitre 3

4.2K 270 125
                                    


[Tony s'est connecté]

[ Steve s'est connecté]

[Bruce s'est connecté]

[Clint s'est connecté]

[Loki s'est connectée]

Tony : OH MON DIEU ! JE CROIS N'AVOIR JAMAIS EU UNE ÉRECTION AUSSI ÉNORME !

Steve : heuu j'ai rater un épisode ou quoi..?

Tony : STEVE FAUT QUE TU VIENNES VOIR ! LOKI EST DEVENU UNE FEMME MAIS GENRE UNE BOMBASSE ATOMIQUE !

Loki : STARK ! ESPÈCE DE PERVERS !

Steve : Oh mon dieu ! Faut que j'aille voir ça !

Bruce : Moi aussi !

Clint : Je vous suis les gars !

[Natasha a retirée le mode invisible]

Natasha : Tu n'iras nulle part Clint.

Clint : Dommage..

Tony : Genre j'étais venu réclamer de l'alcool Asgardien à Loki, j'ouvre la porte et là je le.. enfin la vois en petite culotte en dentelle, pas de soutif mais ses cheveux qui cache malheureusement ses seins. Tout était parfait, un vrai corps de déesse maintenant je sais d'où Loki tient son charme ! Par contre je me suis pris un livre à la figure..

Loki : Je vous en pris ne le dites pas à Thor..

Bruce : Attendez je rêve pas.. Loki nous supplie ??! Nous les avengers ! Qui aurait cru ça possible un jour !

[Thor s'est connecté]

Thor : Ne pas me dire quoi ?

Steve : Loki je crois que je venir t'aider..

Loki : Oui ton bouclier me sera d'une grande d'aide là tout de suite..

[ Steve s'est déconnecté]

Thor : Mais que se passe t-il ?

Natasha : Je vais te dire ce qu'il se passe ! Loki est devenu une femme super bonne sans avoir fait la moindre chirurgie et tout le monde veut lui sauter dessus maintenant !

[ Natasha s'est déconnectée]

Clint : Elle me refait une crise de jalousie.. À plus les gars !

[ Clint s'est déconnecté]

Thor : ....

Loki : Non Thor n'y pense même pas.

[Thor s'est déconnecté]

Loki : Quoi ? Mais où est-il aller ?

Bruce : Il est entrain de courir vers ta chambre en criant "pour Asgard"

Loki : Oh non..

Bruce : Bon moi je veux bien savoir le pourquoi du comment donc comment tu es devenu une femme ?

Loki : Oh et bien je me suis tromper dans un sort il y a quelque années de cela et du coup dans ce sort je me retrouve dans le corps d'une femme pendant un certain temps. Je n'ai jamais pu annuler ce sort voilà tout et même si je peux changer d'apparence à ma guise d'habitude je ne peux pas redevenir un homme. Je dois attendre la fin du sort..

Tony : Je sens que ce sort va beaucoup me plaire~

[Tony s'est déconnecté]

Loki : Laisse moi devinez il est parti rejoindre Thor ?

Bruce : Ouais t'a tout piéger

Loki : Oh mon dieu j'ai jamais vu Thor aussi déterminé, j'entends les cris et les choc ils vont faire exploser le bâtiment si ça continue ! Allez Banner faites quelque chose mais éloigner votre hulk de moi. Une fois ça m'a suffit !

Bruce : Je vais voir ce que je peux faire..

[Bruce s'est déconnecté]

Loki : Ça risque d'être long de tous les supporter..

[ Nick s'est connecté]

Nick : Je vous le fait pas dire.

Loki : Ah..

[ Loki s'est déconnectée]

Nick : ils vont m'entendre les six justiciers.

[Nick s'est déconnecté]

Avengers Chatroom ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant