Chapitre 8

2.9K 197 69
                                    


[ Loki s'est connecté]

Loki : Vous êtes là ? Répondez ! Bon OK j'ai compris.. Je vais partir faire une crise.

[ Thor à retiré le mode invisible]

Thor : Non Loki !!

Loki : Bah tient, où sont les autres ?

Thor : Je peux pas dire.. Ils sont juste énervés d'être de corvée de ménage de tout le bâtiment du shield pendant deux mois..

Loki : Vous n'allez pas vous plaindre vous auriez pu avoir pire.

Thor : Mon amour.. Faut être gentil..

Loki : Thor je ne suis pas ton amour, ni ta reine, ni même ton frère ! On est à peine amis ! On est pas de la même famille ! Je suis un Laufeyson ! Un dieu Jotun ! Pourquoi tu refuse de l'accepter ?

Thor : Parce que.. Je t'aime Loki.. Depuis le début je t'aime.. On est peut-être pas de la même famille.. Mais je te considère comme mon petit frère, je veux te protéger mais mon amour va au delà du fraternel. Tu es ce que j'ai de plus précieux.. Tu pourras dire ce que tu veux, tout les insultes et j'en passe je t'aimerais comme même car un amour aussi fort que le mien dure éternellement.. Ça fait plus de 1000 ans que je t'aime et que je veux te garder à moi.. Alors si pour que je sois avec toi je dois abandonner mon trône, Mjollnir et Asgard je le ferais car un royaume et une arme ont peut en construire des tas mais son âme sœur il en existe qu'un seul. C'est toi mon âme sœur Loki..

LokiJe.. Je sais pas quoi te dire..

Thor : Dit moi simplement si tu me veut a tes côtés je te servirais coûte que coûte, je t'aimerais et te chérirais quoi qu'il arrive..

Loki : Je veux pas que tu parte.. Qui j'embeterais quand je m'ennuyerais après tout ? Reste à mes côtés..

[ Tous les Avengers ont retirés le mode invisible]

[ Frigga et Odin ont retirés le mode invisible]

Bruce : C'est trop mignon..

Steve : J'en pleurs depuis le début..

Tony : Jamais j'aurais cru que j'étais aussi sensible.. C'est tellement adorable..

Natasha : Pourquoi est-ce que j'ai une poussière dans l'œil tout d'un coup ?

Clint : Moi aussi j'en ai une..

Frigga : Oh mes enfants je suis tellement heureuse pour vous !

Odin : Un mariage entre Thor et Loki ? Entre un Asgardiens et un Jotun ? J'approuve totalement ça nous ramènera la paix et je pourrais être Grand père vu que Loki peut donner des enfants..

Thor : MÈRE ! PÈRE !

Loki : Alors déjà que faites vous ici ? C'est pas censé être réserver aux Avengers et à moi cet chatroom ? De plus je ne sors pas avec Thor je l'accepte juste qu'il reste à mes côtés. Il n'y a pas de mariage.

Frigga : C'est votre gentil ami Monsieur Stark qui nous a inviter sur cet chatroom. On l'a accueilli à Asgard et il nous a livrer deux de vos appareils de communication et il nous a appris comment s'en servir. Ensuite il nous a inviter discrètement ici, et d'après ce que j'ai compris Loki tu ferais des bêtises ? Et pourquoi ne veux tu pas de mariage ? Ton frère est un parfait époux !

Loki : Cela ne vous regarde point mère ! Je fais des bêtises car c'est ma crise d'adolescence ! Et ensuite pas de mariage car je ne veux pas me marier ! Je veux être un roi et non une reine surtout si c'est pour le plaisir du Roi. Et puis ce n'est pas mon frère !

Frigga : Si Thor n'est pas ton frère pourquoi m'appelle tu encore mère ?

Loki : Parce que.. Vous avez toujours été présente comme une maman.. Je profite du fait de pouvoir encore vous appelez mère car après je rejoindrais ma famille et je vais agir en tant que Roi de Jotunheim.

Thor : Je te suivrais partout Loki !

Loki : D'accord mais prend des vêtement chaud il fait froid là bas.. Moi je suis habituer..

Thor : Dit moi tu pourrais me retirer mes cheveux roses maintenant je t'en priiiie ?

Loki : Bon d'accord je t'ai assez torturer avec ça..

Thor : Ouais ! Oh mon dieu il m'avait tellement manquer !

Loki : Et vous Reine Frigga pourquoi m'appellez vous encore fils ?

Frigga : Parce que je t'ai élever et éduqué pendant plus de 1000 ans, je te considère comme mon fils.

Odin : Bien. Thor je compte sur toi pour vite te marier et faire la fierté d'asgard sur Midgard !

Thor : Oui père !

Loki : Bon maintenant qui peut me dire qui as manger la dernière part de gâteau que j'avais fait et que je m'avait réserver ?

[ Tout le monde s'est déconnectés]

Loki : ... Vous allez me le payer.

[ Loki s'est déconnecté]

Avengers Chatroom ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant