La suite ...

1K 45 24
                                    

PDV Valentin

Après quelques mésaventures aux toilettes, on se retrouve avec Jordan tout les deux à parler d'un projet musicale (bien sur sans le studio de Joyca 😜), qui permettrais d'affirmez notre orientation sexuelle...et en même temps faire la promotion des préservatifs RHINOSHIELDS!
《-Cornebidouille!, s'exclame Jordan,
-Il se passe quoi ?, lui demandais-je,
-Rien mais ces préservatifs sont hyper élégants, résistants et confortables !
-Parce que tu viens d'en essayer un a l'instant ?
-Ah .... bah oui!Il faut tester pour approuver !
-Et alors ?
-RHINOSHIELDS!》

RHINOSHIELDS, CONVIENT MEME AU PLUS PETITE!

《-Mais attend je vais essayer moi aussi!, dis-je,
-Tu veux de l'aide?, dit-il avec un sourire,
-Ok.....mais rapide !》
On se cache derriere un drap vraiment nul. Jordan le tient comme il peut en m'aidant par la même occasions... Je sens ses mains virvolter autour et sur ma peau, atteindre chaque recoin et tater mes muscles raffermie. Je suis maintenant completement nue. Et Jordan se met a rougir d'une maniere tellement choupinette.... il est a croquer!
《-Bon tu me le passe!, lui priais-je,
-Ah oui attend !》
Il le prit de sa poche de pantalon et en l'ouvrant, commença à le derouler en fixant mes yeux puis la chose... Tout en tenant le drap, il enfila le préservatif avec une seul main!Quel poigne!Quelle sensualitée!Curieusement, le RHINOSHIELDS était vraiment comme me l'avais decrit Jordan.... doux et confortable, prêt a l'emploi en quelque sorte....
Doucement il a retiré sa main et m'a laissé à mon aise...
Je magniais sans aucune difficultées mes gestes et différentes postures que Jordan me demandais parfois de faire... C'était un moment précieux entre lui et moi.... c'était pour nous tout cela...
Mais soudainement en interrompant la magie de ce moment et son caractère sexuel, Maxime et Mastu sont rentrés dans la piece...
Nous voyant ainsi moi et Jordan caché derriere un drap avec moi nue et lui tout rouge... Mastu, bon .... il avait comprit.... mais il fallait expliquer tout ce bordel a Maxime....
Pour une fois, Jordan porta ses couilles et dit
《-Salut les mecs... , avec un ton presque naturel,
-Vous faites quoi là?, s'étonna Maxime,
-De quoi?Aaaaah......là!Ooooooh hééé héé hé hé hé baaaaaa trois fois rien..... on .....enfin on ..... , bégayais-je,
-On fait une video sponsorisé RHINOSHIELDS où je fais un beat avec la bite de Valentin!, dit Jordan d'une traite a Maxime,
-J'était pas au courant de ce projet.... personne ne m'en a parler!, dit-Maxime,
-Hein?, appréhendas Jordan,
-Je peux faire la vidéo avec vous ?, demanda Maxime, 》
Pendant les premiers instants où Jordan avait répondu à Maxime, j'ai cru qu'il nous laisserait tranquille, mais en fin de compte, c'est encore pire que tout...
Pour la premiere fois, pendant que l'on tournait tout les trois la video, je me sentais mal à chaque fois que Jordan était en train d'enregistrer les sons de Maxime.... ce sérait....de la jalousie....?
Aussi, j'entendis derriere la porte du studio, une discution entre Mastu et Neoxi... mais parce que je devais rester concentré sur notre vidéo, je n'ai entendu qu'une seule phrase...Neoxi qui avait dit:
《-On fait pareil avec la mienne mon Mastounet chéri?》

******************FIN**************
merci d'avoir lu!😉

Vodka x Youtunes 1 : amour avec un grand A ! #REDBOXFANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant