Toujours la suite...

1.1K 43 26
                                    

PDV Joyca

Quelle agréable surprise que de voir mon amour de toujours ne pas remarquer que je m'étais rasé pour lui... Pour lui paraitre plus jeune, vigoureux et dynamique... J'ai passer des heures dans ma salle de bains afin d'essayer toutes sorte de rasage... et au finale, je m'étais tout raser avant que quelque chose me plaise... oui... tout... meme l'entre jambe, mais ça il le remarquera plus tard... quand on ne sera que tout les deux et que le ciel étoilée fera son apparition... nos sens entreront en harmonies.... et ... oui je vais peut être un peu loin... Mais comment rester calme quand notre seul amour est à nos cotés tout les jours et on ne peut rien lui faire... à part lui dire bonjour avec un sourire qui laisse sous entendre tellement de sentiments.... Je le veux !Je veux qu'il m'enlasse avec ses bras de Barbie... oui moi j'aime les barbies!Mais je préférais Ken!Je n'avais d'œil que pour lui ... et lui aussi... Quand je lui léchais le corps le soir, il restait concentré et son regard d'homme me faisait frissonné de tout mon être!C'était du pur plaisir pour lui et moi ... Jusqu'à ce que j'en ai marre de son regards devenu vide d'expression... On a rompu!Il est retourné avec Barbie... Adieu Ken... Mais je reste serein... Valentin est un peu comme lui, il a meme un regard plus enchanteur que cet enfoirée de Ken... Chez Valentin, on peut voir un semblant de paradis ammener de son regards enflammé... Il est mon Ken, je suis sa barbie!

PDV Valentin

Wow!Jordan est vraiment magnifique sans ses poils qui etaient comme accroché a lui... j'aurais aimé être un de ses poils pour ne pas le quitter de toutes ma vie... Quand je lui ai proposé de tourner encore avec moi une video FAQ pour ma marque UNICORN, il a tout de suite accepté... c'est vrai que depuis quelque temps, notre relation devient compliqué, du coup comme nous passons moins de temps ensemble, nous nous rattrapons en tournant des videos ensemble... Les abonnés ne voient rien... Ils sont vraiment naïfs...
Comparé à certaine fois, Jordan était calme durant tout le tournage de la vidéo... même si j'aimais beaucoup ses prises de paroles et qu'elles me faisaient toujours l'effet d'une création d'un nouvel aurifice, je le préférais largement calme et posé comme maintenant... Je sentais qu'il était même trop calme... pour le reveiller un peu, j'ai pratiqué et simulé une masturbation à son égards... l'effet fut immédiat... je l'ai vu me regarder avec sensualitée en se mordillant la lèvre inferieur... quel cochon celui là... même rasé il ressemble toujours a un beauf... mais j'aime ça moi!Oh oui!C'est mon beauf a moi!

PDV Joyca

OOOOH PUTENT VALENTIN JE TE VEUX BORDEL DE MERDE !PREND MOI COMME KEN ET BARBIE!FAIS MOI DU SALE!
C'étais les seules mots qui ont pénétré mon esprit lorsque soudainement il a pratiqué une simulation sexuelle devant la camera... J'avoue que le regards que je lui ai lancé m'avais échappé.... mais j'avais tellement envie de sentir sur moi les moindres parcelles de son corps, que j'en arrivais à un seuil de demande permanente... Il etait comme une drogue... Mon Valentinou chou... Mon Ken a moi....
Pendant qu'il parlait à la caméra, j'etais très concentré sur son portable à trouvé des photos de lui comprometeuse pour lui....mais pas pour moi... Je faisais semblant de réfléchir longtemps à ce que je voulais répondre mais en realitée, je fouillais sa galerie de photos.... Je crois même que je me suis fait dessus quand une photo de lui torse nue est passé et que à ce moment, il m'a interpelé... Pauvre monteur, a coupé tout ces passages de vidéo très speciaux pour préserver notre intimitée....
Ba oui parce qu'à la Redbox, tout le monde était au courant sauf Maxime.... Quand il veut pas, il sait pas...
La vidéo dura une eternitée... Lorsque on eu fini et que le camera fut éteinte, j'ai delicatement et discrètement eteind la lumiere et j'ai mis une musique sensuelle....
Valentin n'a pas eu le temps de cogiter que je me suis collé à lui par derrière, je l'ai attrappé par les hanches et j'ai commencée a balancer nos bassins en rythme ensembles... Il a reposée sa tête sur mon epaule, et j'ai commencé à lui léchouiller le cou... ses mains aggripaient mes cheveux dans ma nuque... Quelle finesse du doigté....
On commençait à peine à s'enlasser de plus en plus en rapprochant nos tete et nos lèvres, quand soudain, la musique q soudainement changée...
L'enceinte a commencé a passer du Patrick Sébastien... Surpris pas ce changement, j'ai relevé soudainement la tete dans le noir et me suis pris le mur avec un coup de crane... Je me suis alors écroulé sur le canapé de tournage, entrenant Valentin avec moi.... Au même moment, Mastu est rentrée en chantant la fameuse chanson...
《-Hééééééé!On s'ambiance ici!On écoute du Patrick Sebastien sans moi!Bande de ..... 》
Il s'arrêta de parler en voyant le tableau que l'on formaient... Valentin était couché sur moi, et j'avais les entres jambes ouvertes....
《-Aaaah..... Ah.....Ah....alalalala.... ,continua a chantonner Mastu gêné,》
Valentinou et moi on le regardé nous regarder.... Quelle scène de merde....
《-Mastounet!Tu es où?Viens donc me voir j'ai installé une compile de chanson Beauf rien que pour toi!J'ai meme était faire des courses.... Deux pour le prix d'une!Quelle chance!Faut en profiter!Par contre tu évitera de laisser trainer la capote dans mon bureau la prochaine f..... , dit Neoxi en entrant a son tour,
-Hey saluuuuuut.... , dis-je,》
Grand blanc au sein de la Redbox....
《-LALALALALALALALALALALA! , cria Mastu en sortant,
-MASTOUNET ATTEND MOI!ON A PAS FINI DE PARLER!,dit Neoxi en le poursuivant,》
Super soirée.... J'ai l'impression que plus on veut se rapprocher plus le malaise est présent... J'ai mal a mon cœur....et a mes couilles aussi....Valentinou fait quand même son poid......Ken n'était pas aussi gros LUI!

**********************FIN***********

Salut salut!😁 J'espere que ce nouvelle episode vous plait!
Dites moi si vous voulez que je mette plus de dialogue dans l'histoire parce que je sais pas trop si c'est trop long a lire...
MERCI D'AVOIR LU!😛😛

Vodka x Youtunes 1 : amour avec un grand A ! #REDBOXFANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant