Chapitre 2

476 22 16
                                    

Je monte les marches du tourbus. Tout les souvenirs me reviennent lorsque je vois l'interieur. La cuisine, les canapés, les lits, la télé me rappelle le plus merveilleux des mois que j'avais vécu dans ma vie. Le mois que j'avais vécu ici, avec eux. Je m'assoie sur un des canapés, lui en face de moi.

-Tu vas finir par me le dire un jour ? Parce que partir 2 ans sans rien dire, c'est beaucoup trop.

Flashback

-Victoria ?!

Je m'arrête instantanément.

Pas lui.

Je recommence à avancer en l'ignorant.

-Je sais que tu m'a entendu. Je t'en supplie tourne toi.

Je ne m'arrête pas. Je l'entends courir derrière moi. Une mains saisi mon bras avant de me tourner de force vers lui. Je fixe mes pieds pour ne pas croiser son regard.

-J'ai juste besoin que tu m'expliques...

Je ne répond rien.

-Putain mais dis quelque chose !

Je lève les yeux vers lui. Nos regards se croisent. Je sens qu'il est prêt à pleurer et qu'il ferai n'importe quoi pour me reprendre dans ses bras.

-Qu'est ce que tu veux que je t'explique ? Que tu m'a réduite à personne devant des miliers de personnes et que ça m'a brisé le cœur ?

-Ne me dit pas que c'est juste pour ça que tu est partie ?!

-JUSTE pour ça ? Mais tu te fou de ma gueule en fait ?! A la seconde où tu a prononcé ce mot, mon cœur s'est brisé.

-Je suis désolé.

-Les excuses ne font pas tout Olivio. Tu devrais le savoir. Les mots ne font pas tout. L'intention et les gestes sont là aussi. Ce n'est pas avec un simple « désolé » que je pourrai te pardonner...

-Alors, laisse moi te parler. Viens avec moi dans le tourbus. Me supplie t il.

Fin flashback

FAR FROM MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant