Chapitre 4

490 28 0
                                    


La voiture de Sarah démarre.

-Bon, ça à donné quoi ? Me demande-t-elle.

-De quoi ? Je tourne mon regard vers la vitre pour y voir le paysage sombre défiler devant mes yeux.

-Tu sais très bien de quoi je parle...

Je sais très bien ce qu'elle veux entendre. Elle veux que je lui dise qu'on s'est tout les deux pardonnés, que nous nous aimons toujours et que nous sommes prêts à nous remettre ensemble. Mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé.

-Il ne s'est rien passé. On s'est juste plus ou moins expliqués. Oli m'a dit que lui et une partie de l'équipe restaient sur Tours pour la semaine.

-Donc tu vas le revoir.

Je me tourne vers elle et la vois avec un sourire en coin.

-Je sais pas si je veux réellement le revoir. Il m'a vraiment manqué,et tout les autre aussi, mais je ne peux pas oublié ce qu'il s'est passé et je ne veux pas lui donner de faux espoir...

Elle soupire.

Je l'ai toujours désespérée avec mes idées étranges et mon coté toujours négatif. Depuis le collège je suis comme ça et depuis le collège elle me supporte comme ça. Personnellement, j'avais fais partie de mes propres amies, je serai déjà partie en courant.

Nous arrivons à son appart. Je reste chez elle le temps que les travaux dans mon immeuble se finissent, c'est à dire environ 2 mois.

-Moi j'suis crevée là. J'vais me coucher. Sarah baille avant de se diriger vers sa chambre.

-Ouai, bonne nuit.

Je me dirige à mon tour vers ma chambre. Je ferme la porte et commence à réfléchir. Tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'il à fait repasse en boucle dans ma tête. Il m'a dit, qu'au départ, il avait décidé de passer sa semaine à Tours pour me retrouver car il pensait que je n'allais pas venir au concert. J'avais facilité les choses. Il m'a aussi raconté tout ce qu'il s'était passée après mon départ, pendant les deux ans loin de lui. Il avait eu une courte période de dépression et n'avait jamais arrêté de croire à mon retour. Yanis passait ses soirées dans des boites de nuits à boire et à draguer pour oublier que j'étais partie. Laura et Wawad n'avaient pas cessé de s'engueuler pendant plus de 6 mois. Ce qui les avaient menés à se séparer pendant plusieurs semaines. Flo m'avait détesté. Oli ne voulait plus rien faire, plus rien voir, plus rien entendre. Il était désespéré et croyait avoir perdu son frère. Et pourtant, ils avaient tous réussis à sortir de cette mauvaise passe. Chacun à leur manière. Mais ils avaient réussi. Réussi à m'oublier. Réussi à essayer de m'oublier.

FAR FROM MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant