suite

224 7 1
                                    

Après diner, je suis aller me coucher car j'étais super fatiguée. J'ai essayé de dormir mais c'était impossible ! J'entendais des murmures qui ressemblaient à une voix d'un adolescent et un peu "robotisé" dans ma tête accompagné de rire qui me semblais familier .

(Un peu près comme celle là)

Ces murmures m'appelaient et disaient : "Joue avec moi...". J'ai essayé de les ignorés mais c'était dur. Finalement j'avais réussis à m'endormir. J'avais rêvé que j'étais dans une sorte de salle noire mais j'entendais toujours les rires. Et ces rires venaient du vendeur de masque dans le jeu (Un personnage que je déteste) et de Skull Kids. Je me suis retourné et je me suis retrouvé nez à nez avec le vendeur de masque. J'ai eu peur à cause de sa tête bizarre et je me suis mise à courir jusqu'à que me cogner contre quelqu'un et puis tombé par terre. Ce quelqu'un était de dos et avait une forte ressemblance à Link mais les vêtements était déchirer et il portait des sortes de menottes dont les chaînes étaient cassé, comme si il s'était échappé d'une prison. Il n'avais pas l'air un gamin de dix ans comme dans Majora's mask mais un garçon qui avait l'air d'avoir mon âge. Quelques secondes après, il s'est retourné mais son visage était caché avec le masque de Majora. Il m'as regardé fixement avant de retiré son masque lentement. J'avais juste vu une partie de sa bouche qui semblait me sourire de façon très malsaine et un peu dans sang qui coulait sur sa joue avant de disparaître dans le noir. Mais une main avait surgie comme un screameur pour essayer d'attraper mon visage et je me suis réveillé pleine de sueur.

Je me suis de nouveau allongé pour reprendre mon souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis de nouveau allongé pour reprendre mon souffle. Ce n'étais qu'un mauvais rêve...Je ne voulais plus dormir, alors j'ai pris ma 3DS et j'ai enlever la cartouche de histoire de être tranquille

J'avais sentis mon cœur raté un battement, je me suis jamais senti aussi mal avec un jeu vidéo. J'avais l'impression que quelqu'un me faisais une mauvaise blague. Si c'était une blague, cette personne serait très maline. Mon père a tendance à me faire des farces mais je ne pense pas qu'il ferait une blague en ce genre et ça ne peut pas être lui  qui aurait crée une partie nommé "BEN". Car il ne sait pas jouer à ces jeux vidéo là et ça ne l'intéresse pas. J'ai inséré dans la fente de la console Mario Kart 7 pour me changer les idées. Mais quand j'ai voulu démarrer le jeu, mon doigt s'est arrêté à quelque mini mètre de l'écran et mon regard s'est déposé sur la cartouche de Zelda. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais comme hypnotisé par cette cartouche, comme si j'étais obligé de jouer avec. Ma main droite avait saisi le jeu Zelda, je l'ai regardé pendant quelques secondes avec hésitation. Soudain, j'avais senti un souffle dans mon oreille et que on m'as murmuré dans l'oreille "Joue !" et c'était la même voix que tout à l'heure. Je me suis retourné brusquement, mais il n'y avais personne. J'ai pris une profonde respiration et j'ai remplacé Mario Kart 7 de nouveau par Zelda Majora's mask. Une fois arrivé à l'écran de sauvegarde, avant de faire charger ma partie, j'ai essayé de nouveau de effacer la sauvegarde de "BEN" mais ça ne marchais toujours pas. Un message s'était affiché "Si tu es là, c'est pour jouer avec moi ! Pas pour m'effacer !". J'ai sentis un frisson me parcourir le dos...Ce message m'avais glacé le sang. J'ai voulu faire "Menu home" mais ça ne marchait pas ! J'avais même essayer de éteindre la console mais ça ne marchait pas non plus. J'ai essayé à plusieurs reprise jusqu'à un nouveau message apparaît : "Tu ne peux pas m'échapper...". Le jeu ne voulais pas me laisser tranquille. Alors j'étais obligé de jouer à ce foutu jeu ! Link était devant la statue de sauvegarde du Bourge-Clocher mais c'était étrange, le ciel était rouge, tout les PNG avait disparu, tout était vide. Il n'y avais aucune musique d'ailleurs. Mais à quand j'ai fait avancer Link, une statue de lui est apparu juste devant lui. La statue avait une tête flippante...Elle n'arrêtait de me fixer ! Une boite de dialogue es soudainement apparu "J'ai envie de jouer avec toi !". Juste après, j'ai pu entendre le chant de l'apaisement... mais à l'envers ! C'était hyper flippant !

Le jeu grésillait un peu, je m'était éloigné de la statue mais elle m'as suivit. J'ai essayer de donner des coups d'épée, mais rien se passait. J'étais donc obligé de m'enfuir. Quelque fois, je voyais le visage du vendeur de masque et des fois un visage de Link avec les yeux noir et rouge, avec du sang qui coulait de ses yeux. La statue me poursuivait toujours...J'ai essayé de faire le chant de l'envole avec l'ocarina mais au lieux de la phrase "Vous avez jouer le chant de l'envole", il y avais à la place "Tu ne m'échapperas pas !" en rouge comme le sang et ça a fait un peu près pareille avec le chant du temps mais avec une phrase différente "Tu ne sortira pas d'ici !". Je n'avais jamais autant paniqué. J'étais rentrer dans un bâtiment mais j'ai été bloqué par la statue. Une boîte de dialogue s'était ouverte et avais marqué "Tu as perdu...Au revoir, Link ! Ou plutôt...Artémis !". Le jeu avait fondu en noir avant de faire de un screameur du vendeur de masque avec un crie aigue et glaçante ! Un message s'était affiché avec le rire du vendeur de Masque"You've met a terrible fate, haven't you?" [Tu a rencontré une terrible destiné, pas vrai?"]. Ma 3DS s'était éteinte toute seule...Je ne savais ce qu'il se passait, mais en tout cas...c'était étrange.

Le Mardi, j'étais encore plus fatiguée, j'avais même des cernes sous les yeux. Mickaël, mon petit copain avait remarqué que je n'étais pas très bien.

-Mickaël: Salut ! Tu n'as pas l'air en forme, qu'es ce qu'il t'arrive ?

-Moi: Coucou ! Oh non, ce n'est rien ! C'est juste que j'ai mal dormis ! 

-Mickaël: Moi aussi sa m'arrive mais je ne t'ai jamais vu aussi fatiguée et c'est inquiétant !

-Moi: Ne t'inquiète pas mon amour, je vais bien.

J'ai fait un gros câlin à mon petit copain, puis je lui est fait un bisous sur la joue. Je ne lui avais pas raconté ce qu'il se passait, sinon il n'allait pas me croire, même si c'est mon petit copain. Car je lui avait fait une mauvaise blague par apport à Bendy et je lui avait promis de ne plus recommencer. Mais cette fois ci, ce n'étais pas une blague. Après la récréation, j'avais cours de Technologie et nos cours se passait dans la salle informatique. Une fois connecter sur l'ordinateur, J'ai levé les yeux sur l'écran et tout à coups, j'ai sursauté car mon fond d'écran avait changé tout seul ! A la place d'une image jaune, il y avais une photo de la statue de Link. tous le monde avait vu ma réaction et se sont tous mit à ricaner. La prof m'avait demandé ce qu'il n'allait pas.

-Prof: Qu'es ce qu'il ne va pas, Artémis ? Tu es toute pâle !

-Moi: C-C'est...Le...Le..L-Le fond d'écran qui...M'as fait peur !

La professeur s'est retourné vers les autres élèves et leur a demandé en criant:

-Prof: QUI A FAIT CELA ?

Personne ne répondait et ils étaient sincère que ce n'étais pas eux qui étaient derrière cette histoire. c'était très louche. Après le cours de Technologie, j'avais cours de Math. J'avais de la chance car Fred était à côté de moi ! Je me suis dit que c'est peut-être l'occasion de lui en parler.

-Moi: Pss...Fred !

-Fred: Oui ?

-J'ai besoin de te parler à la cantine ! C'est méga important !

-Fred: D'accord !

Après le cours, j'avais rejoins la table là où Fred était assis, je lui est parlé de la situation.

-Fred: Mhh...Tu as dis que une sauvegarde nommé "BEN" est apparu alors qu'elle n'as pas était crée, que la partie refuse de s'effacer et qu'il y a des bugs...

-Moi: Oui ! Es-ce que c'est normal ?

-Fred: Tu sais quoi ? Demain après midi, tu viens chez moi et tu m'apporte ta cartouche !

-Moi: D'accord merci ! Mais je peux te poser une question?

-Fred: Ouais?

-Moi: Es-ce que tu me trouve folle quand je te raconte ça?

-Fred: Mais enfin, Arté ! Tu est mon amie et je ne te laisserais jamais tomber !

-Moi: D'accord...Merci encore !

Je me suis sentis à moitié soulager mais j'avais senti qu'on m'observerais...


BEN DROWNED FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant