Il serrait ma gorge et je commençais à m'étouffer. J'ai essayé de retirer sa main mais il était plus fort que moi. Alors, je lui est mis un bon coup de pieds dans les parties génitales et je l'ai poussé avant de sortir de ma chambre, en courant. je me suis cachée dans le dressing de la chambre de mon père.mes jambes tremblaient comme si elles n'avaient plus de force pour tenir debout. Je me suis mise toute au fond du dressing, derrière les vêtements pour être sûr d'être bien cachée. (On voyait mes pieds, mais bon...).
j'ai pris mon téléphone pour appeler Mickaël.
-Mickaël: "Allô ?"
-Moi:" Micka? Est-ce que tu peux venir maintenant ?" Lui avait-je d'une voix tremblante et en murmurant.
-Mickaël: "Pourquoi? T'est sûr que ça va? Tu n'as pas l'air bien !"
-Moi: " S'il te plaît , fais vite ! J'ai peur !"
-Mickaël: "Mais qu'est-ce qu'il se passe ?"
-Moi: "Je ne sais pas comment te l'expliquer mais s'il te plaît, fais vite ! J'ai vraiment peur !"
-Mickaël: " Mais de quoi est-ce que tu parle ?"
-Moi: "Micka, s'il te plaît ! Je ne suis vraiment pas en sécurité ! Aide moi ! Il y a quelqu'un chez moi !"
-Mickaël: "Qui ?"
-Moi: "J-Je ne peux pas te le dire ! Je me suis caché dans le dressing de mon père ! S'il te plaît fais vite !"
-Mickaël: "Au puré...O-Ok j'arrive !"
Mickaël avait raccroché. J'espérais de tous mon cœur qu'il me trouve avant Ben. Mais il y avait quelque chose qui me tracassait: Je me demandais comment Mickaël pouvait rentré chez moi alors que personne pouvait lui la porte. Si je sortais de ma cachette, Ben allait me tuer.
Trois minutes après, j'ai entendu la porte grincé. J'entendais des pas qui s'approchait du dressing. J'étais vraiment angoissé et ma respirations s'accélérait. J'ai couvert ma bouche avec ma main pour ne faire aucun bruit. La porte du dressing s'était doucement ouverte. Je ne savais si c'était Ben ou Mickaël car les vêtements me cachaient la vue et j'avais peur de vérifier. Soudain, les vêtements se sont écarté et qu'est-ce que j'ai vu ?
J'ai vu Mickaël, avec Violine et Fred qui étaient derrière lui. Et c'était à ce moment là, que j'avais vraiment pris conscience de à quel point j'ai eu peur. Parce que j'avais éclaté en sanglot dans ses bras. Mickaël me caressait les cheveux en me disant d'une voix douce:
-Mickaël: Chuuut...Tout va bien, je suis là ! Tu n'as à rien craindre maintenant !
Fred c'était approché de moi et m'avait caressé le dos.
-Fred: ça va Arté ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je ne savais pas quoi répondre car j'étais sous le choque. Alors, Mickaël, Fred et Violine m'avaient accompagné au salon et je me suis assise sur le canapé. Mickaël m'avait servis un verre d'eau pour me calmer,Violine s'était installé à ma droite et Fred à ma gauche.Une fois calmé, Mickaël s'était assis sur une chaise et m'avais demandé:
-Mickaël: Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Raconte moi tout !
-Moi: Une personne malveillante s'était introduite chez moi et elle voulait me faire du mal.
-Fred: A quoi ressemblait cette personne?
-Moi: J-Je ne sais pas...J'ai pas eu le temps de le voir exactement.
-Mickaël: Tu sais comment cette personne est entré chez toi?
-Moi: Non.
Je n'avais raconté la vérité parce que ils ne m'auraient pas cru. Qui croirais que un Link au yeux rouges et noirs ensanglanté, était sortie de mon ordinateur pour me faire du mal ? Personne, évidemment ! J'ai regardé Mickaël en lui demandant:
VOUS LISEZ
BEN DROWNED FanFiction
FanfictionArtémis, une fille de 14 ans,retrouve ses anciens cartouches de Nintendo 3DS. Et parmi ces jeux, elle a donc retrouvé sa cartouche Zelda Majora's Mask. Au moment où elle a rejoué à ce jeu, quelque chose la rend mal à l'aise. Une sauvegarde nommé "B...