Suite chapitre 2

167 6 0
                                    

Après les cours, j'étais rentrée chez moi et je faisais mes devoirs. J'étais hyper concentré sur mon devoirs de français jusqu'à que ma 3DS s'ouvre et s'allume tout seule sous mes yeux. J'ai essayé de l'éteindre mais ça ne marchait pas alors, je l'ai juste fermé. Mais quelques minutes après, elle s'était ouverte encore une fois mais avec le jeu Zelda majora's mask qui était sur l'écran de sauvegarde. ça m'avais tellement énerver que j'avais enlevé la cartouche et puis, je l'ai jeté à la poubelle. Mais quelques secondes après, j'ai pu entendre la voix qui me murmurait à l'oreille: "You shouldn't have done that..." ["Tu n'aurais pas dû faire ça..."]. 

-Moi: Qui est là ? Montrez vous ! 

Bien sûr, personne avait répondu. Je m'étais dis que j'étais en train de rêver, que c'était mon imagination qui me jouait des tours mais j'avais des doutes. J'avais finis mes devoirs et je suis allée me reposer...ou pas. Parce la cartouche n'était plus dans la poubelle mais dans la console et la DS était à côté de moi alors qu'elle était sur mon bureau. La voix avait de nouveau parler:

-La voix: Tu ne te débarrasseras pas de moi facilement...

-Moi: Mais qui êtes vous ?

Je croyais de devenir folle rien que d'entendre cette voix. Comme j'ai été obligé de jouer, je suis donc aller sur ma partie "Yourturn" qui s'appelait "Link" et c'est là où me je suis retrouvé dans la plaine de Termina et il faisait nuit. Il y avais le chant de l'apaisement à l'envers mais ce n'était pas la même version que la précédente. Je ne savais pas pourquoi, mais il y avait de la brume. J'ai donc avancé mon personnage dans cette brume quand soudain, j'ai pu voir le vendeur masque avec sa tête flippante en train de soulever son bras gauche. à côté, il y avait Link qui était mort et qui flottait à la même hauteur que le bras gauche du vendeur de masque, comme si le vendeur de masque le soulevait à la manière des Jedi de Star Wars. Dès que je me déplaçais, le vendeur de masque n'arrêtait pas de me fixer. Je suis donc allé un peu plus loin et c'est là où la musique devenait de plus en plus fort que ça résonnait dans la maison. J'avais beau baisser le son mais ça ne marchait pas. Au loin, j'avais vu le masque de Majora par terre et la statue de Link qui était de dos avec la lune au dessus qui s'apprêtais à s'écraser. Mais au moment où je me suis avancé, la statue s'étais retourner avec ldu sang qui coulait des yeux avant de faire un crie aigue et la lune s'était écrasé sans qu'il y ais le compte à rebours ou la cinématique . Après, tout avait fondu en noir et Link était en Zora alors que je n'avais pas le masque. Mon personnage est allé dans l'eau sans que je fasse quoi ce sois. J'avais beau essayer de le recontrôler avec mon joystick mais ça ne marchait pas alors, j'ai laissé faire. Link nageait sous l'eau jusqu'à être nez à nez à la statue de Link.

Cette statue ne voulait pas me lâcher la grappe, que ce sois dans le jeu ou dans mes pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette statue ne voulait pas me lâcher la grappe, que ce sois dans le jeu ou dans mes pensées. Je l'avais observé pendant quelques seconde jusqu'à que Link s'étouffe dans l'eau et meurt. C'est ce qui n'était pas logique, car les zoras respirent sous l'eau. Tout à coups, ça avait de nouveau fondu dans la noir et ça avait automatiquement quitté ma partie. Ma sauvegarde ne s'appelait plus "YourTurn" mais "DROWNED" qui signifie  "Noyé". Ma partie était en dessous de la partie de "BEN" alors qu'elle était au dessus. Soudain, ma 3DS s'était éteinte et mes volets s'étaient rapidement baissé tout seul alors que d'habitude, je devais appuyer sur un bouton pour les faire monter et descendre à ma volonté et ils montaient ou descendaient lentement. C'est ce qui n'était pas normal. Donc du coups, j'étais plongé dans le noir et j'ai peur du noir. Je cherchais la télécommande qui est accroché sur mon mur à côté de l'interrupteur et J'ai tenté de faire remonter les volets, mais en vain. Quand tout à coups, la voix bizarre m'avait de nouveau parlé: "Es-ce que tu as peur du noir ? Es-ce que tu es effrayé ?" avait-il finis avec un petit rire psychopathe. J'avais paniqué et j'ai couru vers la porte. Mais lorsque j'ai essayé de l'ouvrir, elle était bloqué. J'avais beau frappé, crier, appeler de l'aide et forcer la porte, mais rien ne marchait. "Comme c'est drôle de te voir paniqué..." Avait dit la voix quand soudain, j'avais sentis quelqu'un me prendre par derrière. J'ai essayé de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche car une main froide les bloquaient. J'ai essayé de me débattre mais ça ne servait à rien, la personne était plus forte que moi. J'entendais aussi des bruits de chaîne.J'avais tourné légèrement la tête vers la gauche et j'ai pu voir,près de moi, deux pupilles rouge qui brillait dans le noir. ça m'avais tellement effrayé que je me suis débattue de nouveau. La personne me serrait très fort et j'ai donc de nouveau abandonné. La personne avait rapproché son visage près mon oreille pour me murmurer: "I'll be there when you drown" ["Je serais là quand tu te noieras"].

BEN DROWNED FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant