Je ne comprenais pas. pourquoi le jeu n'avais pas agis de la même manière que moi à Fred ? On aurait dit qu'il voulait lui cacher la vérité. Mais peut-être que Fred avait raison, l'ancien propriétaire devais être sûrement un hackeur...Mais si c'était un hackeur, le jeu aurait dû agir comme ça depuis que je l'ai eu. Mais ça avait commencer depuis que la sauvegarde "BEN" est apparu. Ou alors, peut-être que le hackeur était professionnel. A l'heure du dîner, pendant que je mangeais, je me suis sentis observer. Je n'arrêtais pas de me retourner tout les cinq minutes et je ne me sentais pas très bien. Alors, mon père m'avait posé des questions :
-Papa: Pourquoi es-ce que tu te retourne tout les cinq minutes ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Moi: N-Non, rien.
-Papa: Tu en es sûre? Tu n'as pas l'aire bien.
-Moi: T'inquiète...J-Je vais bien ! C'est juste de la fatigue...
-Papa: Tu es très parano en ce moment, ma fille...
Je n'arrivais pas y croire que mon père m'avais traité de parano. J'étais donc sortis de table, agacée par cette situation. Il faillait bien je trouve une solution pour mettre terme à cela.
-Papa: Où vas-tu?
-Moi: Dans ma chambre...
-Papa: Mais, tu as mangé que la moitié de tes frites ! Je croyais que tu aimais ça...
-Moi: Si mais...Je n'ai plus faim...
Une fois rentrée dans ma chambre, je réfléchissais à une solution. Je réfléchissais comment j'allais faire pour me débarrasser de ce problème.
-Moi: Si tellement quelqu'un pouvais m'aider...Mais qui ? La police peut- être? Mais qu'es ce que la police aurait à faire là dedans? Peut-être un hackeur professionnel qui pourrait m'arranger ça...Mais si ce n'étais pas un problème informatique?
Je me suis donc remis la théorie en tête:
-Moi: Mais si c'est le fantôme de ce garçon qui hante ma cartouche? Parce que ce que la deuxième sauvegarde s'appel "BEN" comme lui et ce garçon était un fan de Zelda. Sur la photo, dans sa main, il avait une cartouche de Zelda Majora's mask comme moi sauf que le sien est sur Nintendo 64 et moi,sur 3DS. Donc, il dois avoir un liaison...Je dois peut-être faire appel à un exorciste ou quelque chose du genre...Mais...c'est si n'étais pas ça le problème?
J'étais perdu entre un problème informatique ou une situation paranormal. Je ne savais pas quoi faire, j'avais donc décidé de me débrouiller toute seule. Mais je savais que ça aller être dur quand il n'y a personne pour te soutenir ou t'aider mais il fallait faire avec. A l'heure du coucher, j'ai pu entendre à nouveau les rires de Skull kid et du vendeur de masque qui s'alternaient dans ma tête. J'entendais aussi les cris de souffrence de Link et des murmures incompréhensible : C'est ce qui m'empêchait de dormir. Je transpirais, je fermais fortement les yeux, je changeais à chaque fois de position...Mais rien à faire, je n'arrivais toujours pas à dormir. Je me suis donc levé pour aller prendre un verre d'eau pour me rafraichir. J'avais voulu allumer la lumière mais elle était toujours éteinte par apport à ce qu'il s'est passé la dernière fois, alors j'avais pris ma lampe de poche. Dans les couloirs, c'était encore plus stressant dans le noir et j'entendais toujours les rires, les cris de douleurs, les murmures incompréhensible,...Je croyais même de voir de une ombre de quelqu'un qui flottait dans les aires et qui me suivait, ou sois une silhouette de quelque chose de petit et immobile (qui était semblable à une petite statue) qui se déplaçait petit à petit,comme les anges pleureurs de Doctor Who. Mais je m'étais dis que c'étais moi qui me faisait des idées et je suis donc allé dans la cuisine. Je m'étais servis un verre d'eau puis je me suis retourné et c'est là où j'ai vu que la silhouette de la sorte de statue était devant moi. J'avais allumé ma lampe torche et je me suis retrouvé en face de la statue de Link du jeu Zelda majora's mask et elle était bien réelle. J'avais tellement eu peur que j'avais recraché toute l'eau que j'étais en train de boire et je m'étais un peu étouffer à cause de ça.
Après avoir repris mon souffle, mes jambes se mettaient à trembler et puis, je me suis écrouler par terre. Lorsque j'avais ouvert les yeux, je m'étais retrouvé devant une statue d'hibou, dans un endroit qui me semblais familier. Juste après, j'avais remarqué que je n'étais pas moi même, mais Link. En regardant un petit peu au alentour, j'ai pu reconnaître Bourg Clocher de Zelda Majora's Mask mais sauf que le ciel était rouge et il n'y avais personne...en avançant, la statue de Link est réapparu devant moi. Tout a coups, j'avais entendu de nouveau la voix bizarre semblait qui venir de la statue...
-La statue: J'ai envie de jouer avec toi...Encore une fois !
J'avais voulu dire quelque chose mais je n'arrivais pas. A la place de dire des mots, je faisais des onomatopées et avec une voix différente: Celle de Link. En réfléchissant, j'avais remarqué que j'avais déjà vu cette scène...C'était quand la statue poursuivait mon Link dans le jeu mais cette fois ci...Link c'était moi ! Je me suis mise à courir partout dans Bourg Clocher tandis que la Statue me suivait. J'entendais les rires du vendeurs de masques et la musique du chant de l'apaisement à l'envers. C'était encore pire et encore plus stressant que dans le jeu. Pour reprendre mon souffle, je m'étais cacher dans un bâtiment mais malheureusement, la statue m'avais coincé. J'étais apeuré, je ne savais pas quoi faire...
-La statue: "Tu as encore perdu...Au revoir...Artémis."
Tout d'un coups, j'avais poussé un cri et je m'était retrouvé dans le noir. Je me suis mise à pleurer en espérant que ce sois un cauchemar et que je m'en réveillerais très bientôt. Soudain, je m'étais retourné et il y avais le Link diabolique avec les yeux rouges et noires avec du sang. Il était accompagné d'une fée mauve très foncée...La fée était semblable à Tael, le petit frère de Taya. Le Link diabolique s'était approché de moi et puis, il avait saisi mon visage en me faisant un sourire le plus satanique que j'ai pu voir. J'avais senti quelque chose qui me faisait très mal au joue et au yeux et il y avais des sortes de veines noires qui se dessinait sur mes joues. Je criais de douleur, je pleurais, Mon cœur battait à cent à l'heure,du sang coulait de mes yeux et de ma bouche. J'ai essayé de me débattre, mais en vain. La douleur commençais à être de plus de plus intense que tellement ça me brûlais. Quelques minutes après, je voyais flou et une grosse migraine faisait son apparition.
Je m'étais réveillé en sursaut. Je sentais encore la douleurs pendant quelques secondes au niveau de mes yeux et mes joues,mais la migraine était resté. J'étais en sueurs, mon cœur battait si vite...C'était horrible mais heureusement que ce n'étais qu'un cauchemar. J'étais obligé de me levé pour ne pas être en retard en cours mais j'avais du mal.Pendant le petit déjeuner, j'avais pris un médicament pour diminuer mes maux de têtes...
VOUS LISEZ
BEN DROWNED FanFiction
FanfictionArtémis, une fille de 14 ans,retrouve ses anciens cartouches de Nintendo 3DS. Et parmi ces jeux, elle a donc retrouvé sa cartouche Zelda Majora's Mask. Au moment où elle a rejoué à ce jeu, quelque chose la rend mal à l'aise. Une sauvegarde nommé "B...