Arrivée à la maison, je suis allé dans ma chambre. Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il se passait. Je n'avais pas de devoir pour le lendemain alors, j'ai voulu dessiner un peu. Puis ce que j'avais pas d'idée, je dessinais un truc au hasard. Mais quand je levé le crayon de la feuille, j'avais paniqué. J'avais dessiner le masque de Majora sans faire exprès...Je me suis demandé pourquoi il fallait que cela arrive à moi. Pour un peu me vider l'esprit, je suis aller sur mon ordinateur pour m'amuser un peu. En allant sur Facebook, j'avais vu un article qui faisait hommage à un garçon qui avait mon âge qui était mort. L'article disait que ce garçon s'appelais Ben ,qu'il était fan de Zelda, qu'il était mort à l'âge de 14 ans et une photo de lui, mais rien d'autre. Il était blond au yeux bleu avec un polo vert, un bonnet en laine vert foncé et un collier avec la Triforce. Dans sa main, il avait une cartouche de Zelda Majora's Mask sur Nintendo 64 et il avait l'air heureux . Il me rappelais un peu Link. Mais en réfléchissant, je m'étais rendu compte que la deuxième sauvegarde s'appelais "BEN" comme ce garçon décédé.
(Penser: Est ce que ça serais le fantôme de ce garçon qui me hante ? Mais pourquoi moi?)
J'étais tellement curieuse de savoir comment il était mort. J'avais fait plusieurs recherche sur lui mais je n'avais rien trouvé. Je me suis dis c'était moi qui me faisais des idées et du coups j'ai très vite abandonné cette théorie et que ça ne pouvait être qu'un pur hasard. Tout d'un coups j'avais sentie quelque chose qui me touchait l'épaule, j'ai tourné légèrement la tête et j'ai pu voir une main avec la peau pâle. Je me suis retourné brusquement et en criant. Mais bien sûr, il n'y avais personne. Mon père s'était précipiter pour moi voir:
-Papa: Tout va bien ma chérie ? Je t'ai entendu crier !
-Moi: O-Oui...Papa...T-Tous va bien !
-Papa: Tu en es sûre?
-Moi: O-Oui, Oui ! C'est juste que j'ai regardé un youtubeur qui faisait une vidéo sur FNAF ! Il y a eu un screameur et...J'ai eu peur ! ^^' (L'excuse pourris !)
-Papa: Ah...D'accord ! Si il y a un problème, tu me le dis !
-Moi: Ouais...t'inquiète !
Mon père était partit de ma chambre, soulagé. Et puis, si je lui avait dit qu'il y avait un "fantôme" qui hante un de mes jeux, il n'aurais pas pris ça au sérieux. C'était vraiment difficile de se retrouver seule face à une situation délicate et paranormal. Fred m'aidait un peu mais il ne sais pas exactement la situation. Tout un coups, ma 3DS s'est allumé toute seule.
-Moi: Sérieusement ? Tu ne peux pas me laisser tranquille ? -_-'
J'avais essayé d'ignorer ma 3DS mais c'était carrément impossible. Mes yeux n'arrêtaient pas fixer la console ! La voix bizarre m'avait murmurer de nouveau à l'oreille "Je t'attend~". Je me suis retourné en voulant donné un coups de poing à la "personne qui me murmurer" mais mon poing avait atterrit tout droit dans le mur et ça faisait très mal ! (Bon d'accord, c'était très idiot ce que je ne venais de faire !).
Pour faire plaisir à Mr. Casse-pied, j'avais pris la 3DS et joué à Zelda...Encore une fois. Ma sauvegarde ne s'appelait plus "Link" mais "Your Turn" ["Ton tour"]. Je crois que le jeu voulais vraiment me faire peur et il à réussi.
-Moi: Tu te moque de moi?
Et un message est apparu : "Exactement, je me moque de toi!".
Le message est apparue dès que j'ai parlé et ça m'avais fait peur.J'ai donc appuyé sur ma partie et j'ai retrouvé Link, par terre comme si il était mort avec des rires de skull kid qui se répétait en boucle puis tout a fondu en noir. Une boîte de dialogue s'était donc ouverte: "Je n'ai pas encore fini avec toi...J'aime quand tu tremble devant moi !". Mes mains se mettait à trembler tellement que j'avais peur...Je ne savais pas ce qu'il me voulait mais en ce n'étais pas un bon signe...Link était de nouveau vivant, mais il était au dessus du clocher avec un autre Link . Ce Link était différent du mien, il avait les yeux noires et rouges avec du sang qui coulait et un sourire malsain. J'ai essayé de l'attaqué avec mon épée, mais ça ne marchait pas. Tout d'un coups, mon Link se faisait soulever dans les aires avant de brûler. Quand ça a recommencé, j'ai essayé de m'enfuir avec tout les moyens : L'ocarina, éteindre la console, aller sur Menu home,...Rien ne marchait ! Puis ce que la console réagissait quand je parlais, j'avais donc décider de supplier :
VOUS LISEZ
BEN DROWNED FanFiction
FanfictionArtémis, une fille de 14 ans,retrouve ses anciens cartouches de Nintendo 3DS. Et parmi ces jeux, elle a donc retrouvé sa cartouche Zelda Majora's Mask. Au moment où elle a rejoué à ce jeu, quelque chose la rend mal à l'aise. Une sauvegarde nommé "B...