Chapitre 2 : Kim Namjoon ?

39 8 13
                                    

~~Le lendemain~~

Je me réveilla pour me préparer, aujourd'hui je rentre à 10h00. Une fois prête, je partis sur les réseaux sociaux, et la je vis qu'il a accepté ma demande ! Mais what? Je fais quoi moi?  Au moins ça veut dire que j'ai gagné mon paris, yes!

"Kim Namjoon" vous a envoyé un message

-"Kim Namjoon" : Hello !

-Moi: Hello?(pourquoi il écrit en anglais?)

-"Kim Namjoon": How are you ?

-Moi: I'm fine thanks you, but who are you ?

-"Kim Namjoon": Yon don't know me? I think that you know...

-Moi: Why do you speak english? And no I don't know you.

-"Kim Namjoon": I speak english because I'm korean, and I'm Kim Namjoon of BTS.

-Moi: I don't believe you.

-"Kim Namjoon": You would like an evidence?

-Moi: Yes.

"Kim Namjoon" vous a envoyé une pièce jointe

-Moi: Everyone can take a picture on internet and share on facebook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Moi: Everyone can take a picture on internet and share on facebook. (Il croit que je suis débile ou ça se passe comment?)

-"Kim Namjoon": Kékékéké! You're really funny, I can see you still do not believe me ...

-Moi: Sorry, but I don't have time, I have to go... See you!

-"Kim Namjoon": See you!

Bon c'était très bizarre comme discussion, bon c'est pas tout mais je dois aller au lycée moi... Une fois arrivé, je parti voir Laurianna:

-Moi: Hey Lauri!

-Laurianna: Hey Sanjou! Ça va?

-Moi: Oui, ha et je voulais te dire que j'ai gagné le pari.

-Laurianna: Non sérieux?!

-Moi: Oui!

-Laurianna: Te crois pas..

-Moi: Regarde par toi même *lui montrant la conversation* Alors?

-Laurianna: Ok, c'est bon t'as gagné...

-Moi: Yes!

-Laurianna : Mais c'est quand même bizarre non?

-Moi: De quoi?

-Laurianna : Qu'il insiste autant quand il te dit qu'il est RM. Tu ne trouves pas ça bizarre ?

-Moi: Franchement je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté je me dis que c'est improbable que ce soit le vrai RM, mais d'un autre côté, une part de moi espère que ce soit lui...

-Laurianna : Tu m'as dit qu'il t'as parlé en anglais n'est ce pas? Il t'as envoyé une photo de RM en disant que c'est lui, je pense que pour confirmer nos soupçons, tu devrais faire un appel vidéo avec lui...

Ce rêve devenu réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant