Chapitre 7: Voyage (partie 1)

28 6 1
                                    


Pdv de Sanjana

Lorsque je me réveilla, la première chose que je vis fut une lumière aveuglante... Après m'être habituer à cette lumière, je regardais en détaille l'endroit où je suis... Je suis dans une chambre d'hôpital, une perfusion à mon bras gauche, et ma mère endormit à ma droite....

-Moi: Amma... *voix faible*

-Maman:*se réveille* Sanjaou! *larmes aux yeux*

Ma mère s'approcha de moi et me fit un énorme câlin...

-Moi: Amma, qu'est-ce qu'il c'est passé? *voix faible et endormie*

-Maman: Et bien, j'étais dans le jardin, et quand je suis arriver au salon, tu étais évanouie... Je me suis beaucoup inquiété, et j'ai appelé une ambulance et puis te voilà ici...

-Moi: Je vois...

-???: Sanjou!!!

-Moi: Lauri? Qu'est-ce que tu fais là?

-Laurianna: T'es sérieuse là?! Tu es à l'hôpital et tu me demandes ce que je fais là!

-Moi: C'est bon j'ai compris... Et arrêtes de crier....

-Laurianna: Désolé...

-Moi: Pas grave... Et sinon je peux repartir quand? *voix normale*

-Maman: Je ne sais pas, attendons le docteur...

-Docteur Shepperd: Bonjour Madame, Mesdemoiselles. *hoche la tête*

-Nous: Bonjour docteur.

-Docteur: Bien Mademoiselle Mukerji, il semblerait que cet évanouissement ne sois qu'un des symptômes....

-Moi: Je vois... 

-Docteur: Si vous le souhaitez, vous pourrez sortir d'ici cette après-midi.

-Maman: D'accord merci docteur. Sanjou je vais aller faire les papiers, Laurianna tu peux rester à la maison ce soir si tu veux, après tout c'est les vacances.

-Laurianna: Ça sera avec plaisir Madame :)

Ma mère sorti avec le docteur, nous laissant seules Laurianna et moi...

-Laurianna: Alors...

-Moi: Alors quoi?

-Laurianna: Tu vas m'expliquer ce qui c'est passé.

-Moi: De quoi tu parles?

-Laurianna: J'ai l'impression que tu me caches quelques chose, et puis de quels symptômes parlait le docteur? Et ne me ment pas!

-Moi: C'est compliqué à expliquer... *regard fuyant*

-Laurianna: Sanjou... Nous sommes meilleures amies non? On c'est promis de tout se dire, et ça me fais mal de savoir que tu me caches quelque chose... *larmes aux yeux* J'ai remarqué que ces derniers temps tu allais souvent à l'hôpital, mais tu ne m'as jamais dit pourquoi... Je pensais que tu allais me dire la vérité, mais je vois bien que tu ne veux pas aborder ce sujet.. Et....

-Moi: Excuse moi... C'est juste que je ne veux pas t'inquiété... Et puis tu sais très bien que je n'aime pas beaucoup parler de maladie....

-Laurianna: Je te comprend.... Mais mets  toi à ma place aussi...

-Moi: Je te promet que quand je me sentirais prête je te dirais ce que j'ai....

-Laurianna: Bien....

Ce rêve devenu réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant