Chapitre 10: Notre rencontre

24 4 2
                                    

Précédemment:

-Moi: Cette enfant je vous le jure.... Le jour ou elle sera vraiment en danger je me demande comment elle va réagir...
Bon... À nous 8....*prend une planche qui traîne * Vous allez gentiment me dire qui vs êtes et ce que vs voulez sinon vs allez le regretter....😈

-???: Hé bein Sanjou, j'ignorais que tu étais ce genre de fille...

-Moi: D'où tu me connais? Une minute! Cette voix... RM?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-RM: Surprise!!!! *en retirant son masque et sa casquette*

-Moi: Ça alors! J'y crois pas! * le prend dans ses bras sans se rendre compte et le serre dans ses bras*

-RM: *surpris du geste mais accepte son étreinte* Moi aussi je suis content de te voir Sanjou...

-???: C'est pas qu'on s'ennuie, mais peut-être que tu pourrais nous la présenter RM...

-Moi&RM: *se rendent compte de leur geste et se lâche et reste gênés*

 -RM: Oh oui! Pardon! Sanjou laisse nous nous présenter...1,2,3

-BTS: 안녕하세요, BTS입니다. (bonjour enchanté nous sommes BTS)

-Moi: 만나서 반갑습니다. 나는 Sanjana입니다. (enchanté de vous rencontrer je suis Sanjana)

-Jin: Nous sommes enchanté de te rencontrer enfin Sanjana!

-Jimin: Depuis le temps que Namjoon hyung nous en parle...

-Moi: Vraiment? *sourie gêné*

-Suga: Yep

-RM: YA! Jim-

-???: Saaanjouuuuu!!!! *la prend dans ses bras* Enfin on se voittttt!!!!! *pleure de joie*

-Moi: Moi aussi je suis contente de te voir V ^w^ Mais sérieusement RM, pourquoi tu ne m'a pas dit que vous serez en France?

-RM: Pour te faire une surprise ^^

-Jungkook: Et aussi pour profiter des vacances...

-Moi: Ha ba d'accord... *vient de réaliser quelque chose* Ho mais j'y pense... Où est Lauri?

-J-Hope: Qui est Lauri?

-Moi: Ma meilleure amie. 

-Jin: Si je me souviens bien, je crois bien qu'elle est parti en nous voyant arrivé...

-Moi: Ha oui, c'est vrai... Bon bein... Reste plus qu'à l'appeler... Veuillez m'excuser un instant. 

-RM: Pas de-

-Moi JEAN MICHEL DE LA FONTAINE!!!!!!! 

-BTS: Ha oui quand même... Elle crie fort...

-???: JE NE M'APPELLE PAS JEAN MICHEL DE LA FONTAINE. ESPÈCE DE GERTRUDE SANS CERVELLE *en lançant une chaussure au visage de Sanjana*

-Moi: *évitant de justesse* ET MOI JE NE SUIS PAS GERTRUDE SANS CERVELLE!!! MAIS TA BIEN AIMÉE SANJANA QUI VA SE FAIRE UN MALIN PLAISIR DE TE TORTURER SI TU NE VIENS PAS ICI TOUT DE SUITE!!!

-BTS: ...... Elle fait plutôt peur....

-Laurianna: *qui arrive* C'est bon... Je  préfère ne pas  prendre le risque de t'énerver... Et puis, je te rappelles que je ne suis pas ton chien Sanjou.... 

Ce rêve devenu réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant