Précédemment:
-Laurianna: Oui j'ai trois petit frères. Le premier s'appelle Mathieu, le deuxième Jérémie, et le dernier Nathan.
-Suga: Tu n'as aucune sœur?
-Laurianna: Non, la seule sœur pour moi, c'est Sanjou.
-Suga: Je vois... Et sinon tu as un petit-ami?
-Jin: Yah! On ne pose pas ce genre de question comme ça! Paboya!
C'est moi ou Suga hyung a comme qui dirait un certain intérêt pour Laurianna?....
-Laurianna: Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas ce genre de question, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Et pour répondre à ta question, non je n'ai personne en ce moment.
-Suga: Je vois...
-Laurianna: Mais pourquoi avoir posé cette question?
-Suga: Comme ça....
-Sanjana: Vos commandes sont arrivés! Bonne appétit tout le monde!
-BTS&Laurianna: MERCI!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Éclipse du repas~~
-Jin: C'était délicieux!
-Sanjana: Merci, je ferais part ça à mon oncle ^-^
-Moi: Bon après ce merveilleux repas, que pourrions-nous faire?
-Laurianna: Ça dépend, vous avez envie de faire quelques choses en particulier?
-JK: Personnellement je suis un peu fatigué, j'aimerais beaucoup me reposer. Et vous?
-Suga: Je pense que c'est un très bonne idée!
-BTS: C'est toujours une bonne idée pour Suga de dormir.... -_-
-Laurianna&Sanjana: Hahahaha!!!!
-Sanjana: Bon c'est pas tout, mais si on veut passer bonne soirée ce soir, je pense qu'on devrait y aller Lauri, les gars vous voulez venir chez moi? J'organise une soirée pyjama.
-Moi: Ça serait cool, mais on aimerait pas déranger tes parents...
-Sanjana: Ho y'a pas de soucis avec ça, mon père est en Inde et ma mère elle travaille vu qu'elle sait que Jean-Michel est avec moi ce weekend.
-Laurianna: Un jour ou l'autre je finirais par me venger Gertrude...
-Sanjana: Oui mais tu c'est très bien que ma vengeance à moi sera terrible comparé à la tienne...
-Laurianna: Je te déteste... *en lui tirant la langue*
-Sanjana: Moi aussi je t'aime! *clin d'œil*
-BTS: HAHAHAHA!!!
-JH: Vous êtes marrantes les filles.
-Moi: Mais sinon pour revenir à ton invitation *se retourne vers les autres membres qui lui hochent la tête* nous serons ravis de venir!
-Sanjana: Chouette! Dans ce cas, je t'envoie mon adresse et ont se retrouvent chez moi vers 18h30?
-Moi: Ok!
Pdv de Sanjana
Après avoir donné mon adresse aux garçons, et bien sûr d'avoir prévenue ma mère des invités de ma soirée, Lauri et moi-même partîmes en direction de ma maison afin de pouvoir préparer la maison, le repas, les activités et tout le tralala qui va avec...
VOUS LISEZ
Ce rêve devenu réalité
FanfictionCe soir là, je fis une rencontre qui changea ma vie entière...