Aujourd'hui est un jour banal comme les autres... Comme chaque matins, je me prépare pour aller à mon lycée, mais je n'avais pas remarqué qu'il pleuvait. Qu'es-ce que j'adore la pluie... Non il vaudrait mieux que je me dépêche, si je ne veux pas arrivé en retard...
Bon comme je suis une étudiante plutôt exemplaire, je suis la première arrivé en classe, étant donné que je suis seule, je vais en profiter pour regarder les dernières nouvelles de BTS <3 J'écoutais Blood, Sweet & Tears, quand quelqu'un m'appela, c'était Laurianna, ma meilleure amie depuis l'école primaire (je pense à toi Min Yoongi_Suga_1234), elle et moi on a toujours été dans la même classe, et ça n'a pas changé depuis...
-Laurianna: Hey Sanjou ça va? Tu fais quoi?
-Moi: Hey Lauri! Oui et toi, j'étais en train d'écouter BTS.
-Laurianna: Bein je viens d'arriver, et je t'ai vu sur ton pupitre en train de rêvasser du coup je suis venu te voir, voila quoi 😊
-Moi: Ha d'accord... Au fait c'est toujours ok pour cette soirée cinéma ce weekend?
-Laurianna: Désolé ma belle, mais finalement je ne pourrais pas, mes parents ont dit que c'était pas possible...
-Moi: Quoi? Mais tu m'avais dis que c'était ok, pourquoi ce changement soudain?
-Laurianna: Bein enfaîte ce weekend on doit aller voir mes grands-parents, du coup maman m'a prévenu que ce matin pour ce weekend, du coup voila... Pardon...
-Moi: Je comprend... Tkt c'est pas grave, on se refera cette soirée cinéma une prochaine fois... Du coup c'est toujours ok pour cette aprèm de révision?
-Laurianna: Oui!!!
-Moi: Allez installe toi, le cours va bientôt commencer tête de linotte :)
-Laurianna: Oki doki!
-Moi: Ha oui! J'ai oublié de te dire que j'ai rendez-vous après les cours, je pense que j'aurais terminer vers 16h00.
-Laurianna: Ok je passe vers 17h00 alors!
-Moi: Ok...
~~Éclipse des cours~~
Enfin la fin des cours, c'était interminable! Et dire qu'on passe notre bac en fin d'année... J'ai intérêt de bien bosser si je veux réussir... Comme d'habitude j'attendis ma mère pour rentrer, elle devait m'accompagner à un examen important, alors que je l'attendais je filais sur les réseaux sociaux... Je ne pas grand chose d'intéressant, à pars quelques photos BTS... Ma mère arriva, et nous partîmes rapidement à l'hôpital, j'ai intérêt de faire vite si je veux pas rater la visite de Lauri...
~~Éclipse de l'examen~~
-Ma mère: Alors docteur?
-Docteur Sheperd: Normalement vous aurez les résultats d'ici 2 voir 3 semaines, mais jusqu'à là, vous devez essayer d'éviter le stress et d'avoir toujours un petit carnet à vos cotés si possible, au cas ou...
-Moi: Oui docteur...
-Ma mère: Bien , je vous remercie docteur.
-Docteur Sheperd: Tout le plaisir est pour moi: Rendez vous dans 3 semaines mademoiselle Mukerji.
-Moi: À dans 3 semaines! Et merci encore.
~~Éclipse du retours~~
Une fois arrivé à la maison, je montais dans ma chambre pour préparer mes affaires en attendant Laurianna, à peine vingts minutes plus tards, qu'on entendit sonner à la porte. Je partis ouvrir et laissa Laurianna entrer, on monta dans ma chambre et on commença à réviser.
~~Éclipse des révisions~~
-Moi: Enfin fini!
-Laurianna: C'était tellement long...
-Moi: Maintenant que c'est terminé...
-Laurianna: On peut enfin ce faire un karaoké!
Pas une, ni deux, on se mit à faire un karaoké spéciale BTS!!! On chanta "War of Hormone", "Gogogo", "Blood Sweet&Tears", après une bonne heure de folie, on parla de tout et n'importe quoi..
-Laurianna: Alors ton rdv?
-Moi: Bein comme d'hab, faudra juste attendre les résultats.
-Laurianna: j'espère que tout va bien...
-Moi: Tkt. Dis tu savais que c'était possible d'être ami avec les membres de BTS?
-Laurianna: SÉRIEUX!!!!
-Moi: Yep!
-Laurianna: MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE?????
-Moi: Calme toi, par facebook idiote!
-Laurianna: Ouais mais..t'as pas peur que se soit un fake?
-Moi: Que se soit un fake ou pas, franchement on s'attend un peu que se soit des fans, mais si j'ai la chance de tomber sur le vrai membre, je pense que au début j'y croirais pas, mais après mur réflexion je pense que je vais m'évanouir...
-Laurianne: Hahahaha!!! Alors là chapeau!!
-Moi: Urusai baka!
-Laurianna: Gomen 😉 😂. Mais sérieusement, tu serais capable de faire une demande d'ami à RM, sachant que t'as plus de chance pour que se soit un fake?
-Moi: Oui, on ne sait jamais tu sais, et puis comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien"...
-Laurianna: Deal?
-Moi: Mais je gagne quoi si il accepte ?
-Laurianna: Je ferai tout ce que tu veux durant une semaine, et si jamais il accepte pas, c'est toi qui feras tout ce que je veux durant une semaine. Je te donne 3 jours pour l'envoyer et recevoir une réponse 😉👊
-Moi: Ok... Deal👊
-Laurianna: Bon il faut que je rentre. On se voit demain.
-Moi: Ok à demain, bonne soirée!
Elle parti chez elle et moi bah... Je décida d'envoyer une demande à un "Kim Namjoon", mais je préfère d'aller voir un peu son profil d'abord. Alors c'est écrit qu'il habite à Séoul, il a 24 ans, il est né le 12 septembre 1994, qu'il est membre de BTS.... He bein, on pourrait presque croire que c'est le vrai... Sur ses photos y'a lui et tout le groupe... Bah j'essaye quand même.
Demande envoyée
Voilà c'est fait, reste plus qu'à attendre ou plutôt à espérer qu'il accepte...
VOUS LISEZ
Ce rêve devenu réalité
Fiksi PenggemarCe soir là, je fis une rencontre qui changea ma vie entière...