Intro

1.1K 43 5
                                    

Salut à tout ! :)

Je m'adresse aux lecteurs de la fanfiction « Guéris-moi » sur le couple Draco – Hermione (ou Dramione) qui a été publiée par Absoleme. J'ai été (comme vous sûrement) assez frustrée en arrivant à la fin du chapitre 16 et en voyant qu'il n'y avait pas de suite. Mais j'avais vraiment envie de lire la suite de l'histoire : cette fic est réellement l'une de mes préférées, et j'avais envie de savoir ce qui allait se passer ensuite, je ne pouvais décemment pas laisser l'histoire en suspens comme ça !

J'ai donc décidé d'écrire la suite moi-même. Je vous mets déjà en ligne le chapitre 17, qui reprend exactement où la fic s'est arrêtée. Je ne saurai pas vous dire quand je publierai le chapitre 18, ni même si je le publierai un jour ; je passe des concours en ce moment, donc c'est compliqué d'écrire, surtout en continuant une histoire que je n'ai pas initiée, et sachant que j'écris déjà une autre fic à côté.

J'ai essayé du mieux que j'ai pu de respecter le ton de l'histoire originale, les caractères des personnages et surtout la longueur des chapitres, qui était particulièrement conséquente, mais ça reste quelque chose de vraiment difficile à faire de reprendre une histoire en suspens comme ça, surtout que je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire de longs chapitres. Donc c'est assez compliqué, mais j'ai fait de mon mieux, et j'espère que vous saurez faire preuve d'indulgence ! ^^

N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires pour me donner vos avis et vos suggestions sur la suite de l'histoire, si vous avez des propositions à me faire je les lirai avec plaisir, je ne sais pas encore dans quelle direction j'ai envie de faire partir la suite de cette fic.

Sur ce, pour ceux qui auraient atterri ici sans avoir lu la fic originale, je vous y renvoie, et pour les autres, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça vous plaira :)

Guéris-moi - SuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant