Chapitre 12

1.6K 106 0
                                    


-N'étant plus beaucoup de sorciers et sorcières nous essayions dès qu'il est possible, bien sûr, de les convaincre de se joindre à nous. Et nous voudrions qu'il en soit de même pour vous. Dit Etienne.

-Et pourquoi devrais-je accepter ?

-Peut-être parce que comme ça vous et Ivar vous pourriez vivre tranquillement ?

-Oui c'est vrai que vue comme ça il n'y a que le bon côté. Mais si je dis oui que vais-je devoir faire ?

-Pas grand-chose mise à part quelques pourparlers.

-Comment ça ?

-Nous avons des experts qui travaillent à la localisation des groupes de sorcières de tout magie confondu, c'est d'ailleurs comme ça que le groupe de la dernière fois a été trouvé. Malheureusement nous n'avons pas assez de sorcier ou de sorcière qui puisse se rendre sur place et essayer de les convaincre.

-Mais pourquoi voulez-vous les réunir ?

-Pour qu'ils puissent vivre librement et sans se cacher.

-Et comment feriez-vous pour qu'il n'est plus à se cacher ?

-Et bien nous avons tout simplement crée une ville qui est entourer par cette forêt où seul des personnes qui maîtrisent la magie sont accepter.

-Avez-vous penser à ce qui on déjà une vie avec un compagnon humain c'est possible que ça ne les intéresse pas du tout !

Le silence se fit dans la pièce.

-Si vous voulez la paix et il faut réfléchir à toutes les possibilités ce que vous n'avez pas fait ! Dis-je en me levant.

-Mais Roxanne écoutez nous, s'il vous plait. Demanda Hector.

-Non c'est vous qui aller m'écouter ! A force de vivre dans les différentes années j'ai pu voir plein de chose dont des personnes comme vous qui voulaient le bonheur des sorciers et sorcières ! Mais savez-vous comment ça s'est terminer ?

-Non. Répondu timidement Hector.

-Ils se sont entre tuer. Répondu Louis.

Tous les regards se tournèrent vers lui.

-Je vous ai déjà rencontrer vous ? Demandais-je.


Chasseur de sorcière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant