Chapitre 2

2.4K 169 5
                                    

[...] PDV de Ivar.

Cette catin c'étaient échapper alors que mes camarades fêtaient cette victoire moi j'étais dans mon coin entrain de broyer du noir.

-Ivar ?

-Quoi ? Grognais-je avec ma bonne humeur du jour.

-Pourquoi n'es-tu pas heureux de cette victoire ? Demanda Ulrik.

-Car il y en a une qui a réussi à s'échapper.

-Nous la retrouverons ! S'exclama-t-il.

-Non ce que tu ne comprends pas c'est que c'était elle qu'il fallait tuer.

-Pourquoi ?

-Car c'est la dernière de son clan...

Il me regarda abasourdit par ce que je venais de dire car il venait de comprendre. On avait peut-être tuer plus de cinquante sorcières si la chef de la tribu n'est pas tuer ce qu'on a fait ne servait à rien.

-Nous allons la trouver sans sa tribu elle n'est rien ! Avait-il dit.

Pourtant ça fait maintenant 1159 ans que je traque Roxanne Syr et la plus part de mes compagnons sont morts, au moins tout ce que j'ai connue en l'an 800. Vous vous demandez surement comment se fait-il que je sois toujours en vie ? Et bien tout simplement parce que j'ai revu cette Roxanne qui me souriait j'ai voulu lui trancher la tête mais elle avait posé un sort qui avait arrêter mon action. Puis elle m'avait tournée autour.

-Tuer moi donc au lieu de m'observer. Avais-je grogner.

-Surement pas ! Vous m'amusez et si je dois encore vivre je ne sais combien de temps s'en famille autant que vous m'accompagniez dans mon long périple. Pour ça vous allez devenir immortel. Avait-elle dit toute contente.

Puis par je ne sais qu'elle tour de passe-passe j'étais devenu immortel et me voilà aujourd'hui entrain de traquer cette sorcière mais nous sommes en 2015 et les sorcières sont toujours vivantes. La confrérie des chasseurs de sorcières existe toujours mais le nombre de chasseur à diminuer. C'est aussi pour ça qu'aujourd'hui je me charge surtout des mauvaise sorcières, celles qui pratiquent la magie noir, les « gentilles » nous n'y touchons pas, c'est-à-dire toutes celles qui pratiquent la magie blanche. Mais dans un coin de mon esprits je compte bien la retrouver cette Roxanne.

Chasseur de sorcière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant