[...] PDV de Roxanne.
Je me rapprocha de la chaleur qui était près de moi. J'en voulais plus alors je passa ma jambe au-dessus de quelque chose pour être encore plus près. J'entendis un grognement ce qui me fis froncer mon petit nez. J'ouvris les yeux et tomba face à un torse muscler avec quelques balafres. Sauf que je ne me souvenais pas de m'être endormis avec quelqu'un. D'ailleurs j'étais complètement étalé sur la personne mes jambes étaient entre croisé aux siennes alors que ses mains puissantes faisaient le tour de ma taille comme si il avait peur que je parte.
Je releva la tête un peu plus pour que je puisse voir son visage. A peine je vis cette mâchoire carré que je savais sur qui j'étais allonger. J'avança doucement sur lui et observa son visage qui n'avait pas pris une ride. Ses cheveux noir avaient été coupé court et il possédait une barbe de quelques jours ce qui lui donnait un côté virile. Mais ce que j'aimais le plus je pense c'était ses lèvres qui était si bien dessiner.
-Arrête de me fixer ou embrasse les mais fait quelque chose. Dit une voix roque qui n'était autre que la sienne.
Je me releva brusquement ce qui de un me fis mal et de deux fit grogner Ivar. Je retomba directement contre son torse en posant ma main sur mon flan.
-Putain... Soufflais-je.
-Roxanne ? Demanda-t-il inquiet.
Un long frisson s'empara de moi en l'entendant prononcer mon prénom. C'est mignon mon viking s'inquiète pour moi mais d'ailleurs qu'est-ce que je fais là moi ?
-Ivar qu'est-ce que je fais là ? Demandais-je en posant ma tête contre sa poitrine.
-Tu as été blesser en me sauvant la vie.
-Oui jusque-là je suis d'accord.
-Puis les gars allaient te tuer et je leur ai interdis.
-Pourquoi ?
-Car maintenant que je t'ai tu vas rester avec moi pour un bon moment. Je dirais même pour l'éternité.
-Ivar. Soufflais-je. Tu...
-A force de te courir après je pense que j'ai commencé à m'attacher à toi.
-De tout façon tu es mon viking à moi.
-Et tu es ma sorcière à moi.
-Oui sauf que nous allons avoir un problème.
-Le conseil des chasseurs.
-Oui !
VOUS LISEZ
Chasseur de sorcière.
FantastiqueLui, Ivar, le chasseur de sorcière et elle, Roxanne, qui n'est autre que la chef de la tribu de Syr. Roxanne qui ne se voit pas vieillir va réservé le même sort à se doux viking qui ne fait que de la suivre pour la tuer. Mais après plus de mille ans...