Chapitre 16

1.2K 92 1
                                    


J'avais appelé Hector pour le prévenir que le jeudi soir de la pleine lune les « anciens » viendraient au manoir pour la réunion. Bien sûr il avait paniqué et avait posé des questions assez étrange ce qui m'avait fait bien rire.

Donc le jeudi matin j'étais aller au manoir avec Ivar pour préparer les itinéraires des chasseurs. J'avais prévenu par téléphone les chefs que ce serait des chasseurs qui viendraient les récupérer. Bon il n'avait pas tous été très heureux mais je ne pouvais pas tous aller les chercher car je devais m'occuper d'un en particulier. Je leur avais aussi dit que par mesure de sécurité envers les chasseur on leur banderait les yeux pour qu'ils ne connaissent pas le chemin ce qu'ils avaient plutôt bien prie.

Donc une fois que tout le monde savait où il allait, je partis avec Ivar à trois bonne heures de route d'ici pour aller chercher Octavius.

Le trajet était long certes mais avec Ivar à côté de soi on ne s'ennuie jamais pourquoi ? Et bien tout simplement car monsieur s'amuse à faire des pointes de vitesses ou encore à chanter fort et faux les chassons qui passe à la radio. Donc j'avais plutôt bien rigoler.

Tandis que j'étais en train de jouer avec les doigts de sa main qui était posé sur ma jambe je le sentis ralentir alors je releva la tête. Je remarqua qu'on était arrivés dans un petit village. Ivar me regarda.

-Donc il est où cet Octavius ? Demanda-t-il.

-Bah normalement il se trouve dans la plus grande maison du village qui doit se trouver au bout de la route principal.

-Bon bah plus qu'à la trouver cette maison !

-Oui.

On continua d'avancer sur quelques kilomètres quand on arriva en plein dans le bourg et fallait le dire on ne pouvait pas louper la maison surtout quand celle-ci fait quoi cinq cent mètres de longueur de chaque côté de la porte d'entrée.

On se gara juste devant puis on sortit de la voiture. Ivar passa son bras autour de ma taille dans un élan de possessivité. Puis on alla jusqu'à la porte mais avant qu'on puisse sonner à la porte elle s'ouvrit sur mon meilleur ami.


Chasseur de sorcière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant