Chapitre 1

8 1 0
                                    

...Tout est noir je n'y vois plus rien ? Ou suis je ? Pourquoi je sens une sensation de chaud et de froid en même temps ? Pourquoi je n'arrive plus a bouger mes bras , mes jambes ni mon coup ? Qu'est ce que je faisais déjà ? La dernière chose donc je me souvient c'est ... Aaaahh oui je revenais de chez ma sœur en bus et en descendant du bus un vieil homme m'a demandé de l'aider ses porter ses courses et après ... plus rien . 

Mmmhhh ? Quelque chose me touche la cuisse ? Aiiiiiiiee ca fait mal !!!!! Qu'est ce qu'il ce passe ???? En ouvrant les yeux j'us une douleur si intense que j'en refermais les yeux , que se passait il ?J'entendis un ricanement ....et un bruit de métal se cognant ... Cling ... Cling , je rouvrit les yeux et y vu une salle bleue , j'étais sur une table d'opération ???!!! Mais ...une seule personne était dans la salle , un homme assez petit , bossu , et était recouvert de sang ? Quand il eut remarqué que j'us regagné mes esprits il ricana et me demanda si j'arrivais a bouger mes jambe avec un sourire mesquin , malgré les essaies je n'y arrivais pas , que m'avait il fait ? Il m'anesthésia puis en regagnant mes esprits il me le redemanda , j'arrivais a bouger mes jambes , je les avais encore !!!! Puis , malgré mes nombreuses questions , qu'il ignora ,  il me ré-anesthésia et me demanda la même chose pour les bras et rebelote encore et encore ce n'est qu'au quatrième essaie que j'us réussit a lever le bras gauche mais le droit restais toujours plaqué a la table ... il me ré-anesthésia pour que l'essaie d'après je réussisse enfin a lever le bras droit . Il m'anesthésia de nouveau pour qu'a mon réveil il me demande de bouger mon coup !!!! je n'arrivais pas a le bouger que m'avait il fait ??? Mais m'anesthésia avant que je n'us le temps de le lui demander... à l'essaie d'après j'eus enfin la capacité de bouger le coup . Puis il me demanda si j'entendais bien , aucun trouble , grésillements ou autre puis lui ayant dit entendre des crissement suraiguë quand il parlais il m'anesthésia de nouveau combien de fois comptais il m'anesthésier et modifier mon corps tel un jouet  ? En me réveillant j'us reconnus sa voix quand il m'ut demander si il y avais du changement c'était ? Cette voix ? Impossible ... il y avait une annonce nous disant de faire attention et nous avait fait écouter un extrait d'un monologue ou il disait tout sorte de mots incohérents c'était bien lui ...  jean Mcfielg .

criminel en liberté ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant