Chapitre 2

8 2 0
                                    

 Impossible ... il y avait une annonce nous disant de faire attention et nous avait fait écouter un extrait d'un monologue ou il disait tout sorte de mots incohérents c'était bien lui ... jean Mcfielg .

Il avait été emprisonné il y a 20 ans pour modification physique sur des personnes vivantes en les handicapant à vie , et qui c'était évadé de prison il y a deux mois ? Que m'avait il fait au juste ???? En voyant l'expression sur mon visage il comprit tout de suite que je l'avais reconnut . C'est à ce moment qu'il me demanda si je me souvenais de l'aspect de ma mère et dans quelles conditions elle est morte il y a 25 ans les enquêteurs ne m'avaient alors rien dit sur les conditions de sa mort donc m'étaient alors encore inconnues mais lorsqu'il m'annonça que ma mère était morte lors d'un greffe de membre morts , mes pensées meurtrières furent alors remplacées par d'autres telles que : " Qu'avait-il alors put me faire "... D'après les rumeur il travaillais seulement sur les greffes de patte , d'yeux et d'oreilles de chien voir de loups ... comment défaire des liens qui m'attachaient a cette maudite table ? J'essayai , petit a petit, de bouger mes orteils , mes chevilles , mes doigts et mes poignets , ce qui n'était pas tache facile alors que les effets le l'anesthésiant agissait encore dans mon organisme . Combien d'heure combien de jour voir combien de semaines ce sont écoulés depuis que je suis dans cet pièce seul avec ce psychopathe , et schizophrène par dessus le marché ? Un soir en hâte de répondre aux appelles de sa famille , après m'avoir recousu il attacha les liens maladroitement puis alla rejoindre sa famille quand les effets de l'anesthésiant se dissipèrent je pus alors me détacher et descendre de cette table recouverte de sang écaillé mes membre encore engourdis ... je n'avais pas le courage de le regarder par crainte qu'ils ne soient plus ceux d'un humain , pour tenir en équilibre je dus me mettre a quatre patte ... ce qui ne fus que renforcer l'idée que mon corps n'était plus comme avant ... en fonçant dans la porte je pus un peut le faire courber et l'ouvrir en sortant le soleil m'aveulit pendant deux trois minutes , en ouvrant les yeux j'aperçut une forêt et une route a même pas 50 mètres ... pendant tout ce temps les bruits que j'entendais les vibrations et les odeurs tout était a cause de la route et de la forêt ? En entendant un bruit venir par ici je me dirigea vers la route me mis sur le bord et passa la tête pour voir une voiture arriver , je me mis maladroitement au milieux de la route , en me voyant le conducteur s'arrêta et descenda pour voir si j'avais besoin d'aide en voyant mon corps il sursauta ... il pris son téléphone et appela la gendarmerie et hôpital tous les véhicules arrivèrent en 30 minutes tout au plus mais je n'avais pas le temps de leur expliquer ce qu'il m'était arrivé jean Mcfielg pouvais revenir a tout moment , en voyant mon corps ils tressaillirent , en détournant le regard ils inspectèrent les alentours et trouvèrent la maison et tout le matériel de tortures et aussi une camera qui filmais tout avant même mon arrivé dans cette salle , il y en avait aussi une dans la pièce d'a coté qui filmais une fille d'une quinzaine d'années une autre filmais encore celle d'a coté ... elles étaient toutes deux au bord de la mort et furent conduites en urgence a l'hôpital le plus proche les personnes chargées de les transporter n'osèrent même pas poser le regard sur elles elles était encore plus en mauvais etat que moi leur visage .... leur nez avais aussi été remplacé par une greffe de museau ... presque tout leur corps avais été remplacé ou amputé .Elles étaient la depuis plus longtemps que moi , d'ailleur combien de temps suis je resté la dedans ? On m'a dit que ça fessait 2 mois depuis que mon père a lancé un avis de recherche et qu'il était au bord de la dépression nerveuse après toutes ces explications je fus aussi envoyé aux urgences malgrè cela je sus tout de suite dans quel état était mon corps en voyant le visage de ceux qui me voyaient , je savais que j'allais bientôt mourir , toutes les victimes de jean mouraient dans les 4 a 5 mois pour celles qui ont survécut le plus longtemps après avoir été retrouvées , je ne voulais surtout pas que mon père me voie dans cet état la pas dans le même état que ma mère ... je ne voulais pas qu'il en souffre encore une fois , l'idée que sa femme et sa fille , a 25 ans d'écart , soit mortes à cause de cet homme qui ne fait que du mal aux gens , cet homme qui n'aurait jamais du avoir la possibilité même de sortir de prison , il devais y retourner et c'est pour ça que je devais survivre , pour empêcher qu'il s'en sorte et qu'il y reste pour toujours . D'innombrables tests furent réalisés sur moi vu l'étonnement des médecins et l'impossibilité que je ne bouge ne serais ce d'un millimètre il devait avoir appliqué une substance , qui même les greffes réalisées , aucunes infections ou réactions ni effets négatifs n'apparurent en dehors de l'impossibilité de bouger le greffes ce n'est qu'après 3 semaines après mon arrivée a l'hôpital que lorsque les infirmières enlevèrent les fils de sutures et qu'elles remarquèrent que les tissus entre ma plaie et les greffes n'avaient pas cicatrisés mon corps faisait un rejet de la greffe !!!

criminel en liberté ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant