Chapitre 5

9 0 0
                                    

Elle pesa le pour et le contre et fit part de son choix aux infirmières venus lui demander la confirmation de la réponse à la question qui décidera de son sort . Les infirmières outrées par la contraste être sa réponse de la veille et celle annoncé : elle préférais le faire souffrir dans un futur immédiat que de le faire souffrir dans un futur prolongé .

Au moment où elles essayèrent de la faire changer d'avis , son père était derrière la porte et avait tout entendu , il avait entendu ce que sa fille avait choisit de faire , qu'elle avait pris sa décision tout en pensant au fardeau que ça lui ferait de voir sa fille perdre toute sa volonté de vivre de plu en plus à force de rester dans un hôpital pour le reste de sa vie . Sans même y réfléchir son père colla son front à la porte en essayant d'imaginer comment sa femme aurait réagit si elle était toujours en vie en entendant ce que leur fille venait de dire aux infirmières , en vain , il ne savait pas comment sa femme aurait réagit ... toujours dans sa réflexion il ne remarqua pas que la porte commençais a s'ouvrir sous la pression qu'exerçait son front sur celle-ci , son père ne le remarqua que quand il manquas de tomber ,sa fille et les infirmières sursautèrent , son père , lui , toujours sur l'effet du choc ne su pas quoi dire puis s'enfuya , mais sa fille , elle , ne pouvais point essayer de le rattraper car elle n'en avais pas tellement la possibilité ( je vous le rappelle si vous avez lu les chapitres précédent mais que vous ne vous souvenez plus des détails elle a été amputée des quatre membres et n'a donc plus aucune mobilité . ) , voyant le regard qu'elle faisait , les infirmière ne purent continuer la conversation , son regard était sombre , désespéré , fixé dans le vide , puis elle commença à pleurer en repensant au visage que son père faisait en la regardant ... depuis que ce put*in d'encul*r de conn*rd ma bousiller le corps tout le contraire de ce que je veux se passe !!! Si je pouvais choisir quand mourir ca serai maintenant ... mais je veux revoir mon père une dernière fois , juste une dernière fois ... , quelques heures plus tard elle s'endormit a force de pleurer en repensant a ce qu'elle pourrais dire a son père la prochaine fois il fallait qu'elle lui dise tout , absolument TOUT .

Le lendemain 

Tout ce passe de la même façon lors des journées où les visites ne sont pas acceptées , le matin se lever a 8 heures , a 8 heure trente : radios + bilan , 12 heure trente  : repas , 14 heure "promenade" ( même si les promenades son généralement positives sur quelqu'un qui n'a plus aucune mobilité elle ne sert qu'a lui faire repenser a ce qu'elle ne pourra plus faire seule ) , 17 heure quarante : se "faire " laver , 19 heure dix : le souper , 20 heure : écouter la radio , 21 heure : extinction des feux . La raison de cette routine quotidienne n'était pas vaine car elle servait a n'avoir aucune émotion forte car ne serait ce qu'une émotion forte , tel que la colère , la peur , la tristesse , pousserait son cœur a battre plus fort et celui ci ne le supporterai pas a cause de cette tumeur le fragilisait déjà suffisamment , et risquerait de la tuer .

Tout c'est presque passé comme prévu aujourd'hui a l'exception  d'une chose qui a ruiné la journée ... A la radio , même pas deux , trois minutes avant d'éteindre tout , il fus annoncé qu'un homme de taille moyenne d'environ cinquante ans a été renversé par un chauffard , son prognostique vitale était engagé , et que le chauffard , lui , avait pris la fuite sans même vérifier si il était encore vivant ,il fus annoncé certaines information personnelles sur l'homme qui a été renversé : il avait la cinquantaine ( comme dit plus tôt ) , avait une fille , était veuf  et une autre information qui a tout fait basculer ... le nom du chauffard : Mark Mcfielg , le fils de Jean Mcfielg ... puis vins le tours du pauvre homme envoyé aux urgences et qui avait très peut de chance de survivre ... Georges Kandaley ,SON PÈRE !!!! . En entendant cela elle commença a avoir une crise d'asme , le cardiometre relié a son poignet sonnait !!! Ses yeux devenaient rouge , son nez saignais , son cœur battait a 178 battements par minutes , son coeur n'allais pas pouvoir le supporter , soit il pouvais la lâcher a tout moment, soit elle allais en avoir de graves concequences , malheureusement son cœur lui choisissa la première option et malgré la rapidité des infirmières a arriver son coeur avait déjà arrêté de battre et ne recommenca pas malgrè l'acharnement des infirmières dans application des gestes de réanimation .


( Hé voilà c'est la fin , désolée de vous laisser sur votre faim ^^ , mettez votre opinion en commentaire^^)

criminel en liberté ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant