Les infirmières furent ébahies par le fait qu'elle puisse prononcer tellement de mots en un si peu de temps mais d'autant plus par le fait que depuis son arrivé elle était restée muette sur son ressenti de l'histoire , restée indifférente presque muette ne répondant jamais par un ressenti personnel ou une opignon personnelle , commençant à perdre son souffle elle continua de parler avec une vitesse impossible au point que même les infirmières n'y purent même pas y placer un traître mot .
Alors même que sachant que si elle ne se faisait pas retirer cette anomalie cardiaque elle pouvait mourir a tout moment elle préféra tout de même de la conserver plutôt que de vivre avec ce corps qui ne sera jamais plus indépendant et qui est défiguré . elle savait que son père allait souffrir de cette décision mais il en souffrirait plus si il devait supporter le fardeau de voir sa fille alité a vie perdant de plus en plus son humanité , son caractère , sa joie de vivre ... deux possibilités s'offraient a elle : le faire souffrir indéfiniment elle trouva plus judicieux de le faire souffrir de sa mort et qu'il s'en remette rapidement ou alors de le faire souffrir de perdre la fille pleine de joie , de bonne humeur et d'humour au fil du temps quelle serait la solution que sa mère aurait choisit à sa place songea-t-elle . Sa mère ... qu'aurait elle jugé meilleur pour son père ? La quelle le ferait le moins souffrir ? La quelle de ces deux solution surmonterait-t-il le plus vite ? La quelle ne choisirait-il pas ? La quelle choisirait-il ? Toutes ces questions lui tournaient dans la tète . Elle voulait vivre mais si on lui enlevais cette anomalie sa signifier soit : qu'après avec ce corps qui sera le sien elle ne pourra plus jamais faire les choses simple ou complexes du quotidien qui étaient si simple à réaliser au par avant , ces activités qu'elle ne sera plus jamais en capacité de faire , son travail et ses passion qu'elle devra abandonner , son indépendance dont elle était fière ; soit de mourir dans un futur proche mais de ne pas connaitre la tristesse , la colère , la pitié des autre envers elle auraient un jours finit par la tuer de l'intérieur si elle l'enlevais . Quelle serait l'option la plus logique et décente a choisir : la vie ou la mort ? Elle pensa immédiatement à une citation " vivre ou ne pas vivre ?" telle était la question ... Elle pesa le pour et le contre et fit part de son choix aux infirmières venus lui demander la confirmation de la réponse à la question qui décidera de son sort . Les infirmières outrées par la contraste être sa réponse de la veille et celle annoncé : elle préférais le faire souffrir dans un futur immédiat que de le faire souffrir dans un futur prolongé .
VOUS LISEZ
criminel en liberté ...
Mystery / ThrillerL'histoire commence en situation critique pour la personnage principale pour qu'enfin celle ci se remémore la situation ensuite elle va analyser la situation puis des éléments tragiques mais tout aussi important lui seront révélés ... ( pardon d'av...