Je me suis réveillée très tôt ce matin car j'avais une réunion à dix heures mais aussi , c'est le premier jour d'école pour Emory et je ne veux pas qu'elle soit en retard .
Après m'avoir préparer , j'ai quittée ma chambre laissant Justin entrain de prendre sa douche et je suis allée dans la chambre de la petite .
À ma grande surprise , elle était déjà réveillée , habillée et préparée et elle était assise sur sont lit entrain de jouer avec juju .
C'est son doudou et elles l'on appelés comme ça elle et Khloe , c'est d'ailleurs Khloe sa marraine .Moi : Emory ?
Elle a levée la tête et elle m'a fait un sourire .
Emory : bonzour maman !
Moi : qui t'a préparer ?
Emory : c'est Lody .
C'est aussi comme ça qu'elle appel Claudia .
Moi : tu es réveillée depuis longtemps ?
Elle hochait la tête avant de se lever pour venir vers moi .
Emory : ze suis belle ?
Je passais rapidement ma main sur sa joue .
Moi : oui tu es belle Emory , tu veux descendre maintenant ?
Elle a prit son petit sac a dos rose ensuite elle m'a suivie derrière jusqu'à la cuisine .
Claudia faisait le petit déjeuner .
Moi : bonjour Claudia .
Claudia : bonjour !
Moi : tu as déjà préparer la petite ...
Elle souriait en plaçant ma fille sur sa chaise haute .
Claudia : oui , elle est venu me réveiller alors je l'ai fais , j'espère que ça ne te dérange pas .
Moi : oh non , ne t'inquiète pas .
Emory : papa !!!
J'ai entendu un petit rire et Justin est arrivé derrière moi avant d'aller directement la prendre .
Il l'a détaché avant de la soulever .Justin : mais qu'elle est belle cette princesse !
Emory : merci !
Justin : tu es la plus belle des petites filles chérie , toutes les filles dans ton école vont être jalouse de toi .
Elle riait en lui faisant un câlin .
Emory : mais papa ... tu sais z'ai peur .
Je me suis assise sur une chaise et Justin aussi , tout en la gardant sur ses genoux .
Ils discutaient ensemble et moi je mangeais en regardant mes documents pour le travail .
Quand on a finit la fac , le père de Justin nous a confié l'une de ses entreprises , du coup c'est ce qu'on gère .
C'est en relation avec le pétrole et tout ça .Ce qui m'a fait sursauter était le rire de Emory alors j'ai lever la tête .
Moi : Emory , je te le répète toujours , ne rigole pas comme ça , c'est mal poli .
Elle baissait les yeux et Justin lui embrassait la tête .
Justin : elle est petite chérie , tu lui mets beaucoup de règles .
Moi : et toi tu la laisse trop faire , on apprends les bonnes manières en étant petits , pas à l'âge adulte .
Emory : z'ai pas fais esprés maman padon ...