08

178 6 6
                                    

Je posais ma tête sur le torse nue de Justin et essayais de fermer les yeux un moment .

Pendant toute cette semaine .
J'ai eu l'impression d'être un véritable zombie , j'avais conscience d'une douleur tellement intense qu'elle en était presque physique .
Par moment , les vagues d'angoisse qui me submergeaient étaient si violentes que j'ai l'impression de me noyer .
Cette horrible sensation ne me quittait plus .

Mon sentiment d'impuissance est total , je me sens incapable face à tout ça ... j'ai l'impression d'être prise par un courant irrésistible et projeter contre un mur de briques ... oui c'est cela ... du moins ce sont les seuls mots que j'arrive à employer ...

Justin : tu es réveillée mon amour ?

Il me serrait un peu plus contre lui et je levais la tête pour le regarder .

Moi : mmh ...

Il ma caressait doucement la joue sans me lâcher du regard .

Moi : quoi ?

Justin : ça va mieux qu'hier soir ?

Je me redressais en soupirant et il faisait la même chose lui aussi .

Je n'ai pratiquement pas fermer l'œil de la nuit , dès que j'essayais de dormir , le même cauchemar me revenait et je crois que je n'ai pas laisser Justin se reposer  .

Moi : je crois que ... oui .

Il me prenait dans ses bras et je me suis blottie contre lui tant dit qu'il s'est mis à me caresser les cheveux .

Justin : ça va aller ...

Moi : merci Jay ...

Justin : pourquoi tu me remercie ?

Moi : parce-que tu es au petit soin avec moi ...

Je baissais la tête .

Moi : j'oublie même que c'est ta meilleure amie à toi aussi et que tu te sens mal par rapport à tout ça ... tout autant que moi .

Il m'embrassait le front puis déposait délicatement ses lèvres sur les miennes pour me donner un chaste mais doux baiser.

Justin : tu es ma femme et je prendrais soin de toi quoi qu'il arrive mon cœur .

J'enfouissais ma tête dans le creux de son coup en souriant tant dit que lui me caressait le dos .

J'ai tellement de chance de l'avoir .
Ce n'est pas croyable comment je l'aime chaque jour un peu plus ...

Il est tellement indispensable dans ma vie ... j'ai besoin de lui dans les moindres choses que je fais .
En fait , j'ai juste l'impression de ne pas fonctionner sans mon mari ...

Il prend soin de moi .
Il me soutient.
Il m'aime.
Il me rends heureuse .
Il me comble .

Je ne peux qu'être reconnaissante pour cette bénédiction .
Je ne saurais ce que ma vie serait sans Justin , car c'est vraiment lui mon pilier dans la vie , ma force et ma source de réconfort .
Je ne saurais jamais vous décrire tout ce que je ressens pour lui avec des mots .
Je l'aimais , je l'ai toujours trop aimer mais plus le temps passe , plus je me rend compte que je ne l'aime pas juste de tout mon cœur , mais plutôt mon âme et mon cœur à la fois , et croyez moi , ça c'est dix milles fois plus fort .

J'ai de la chance qu'il soit là ... je sais qu'il m'aidera à remonter la ponte .

Non mais vous imaginez si il n'était pas là ?
Je serais devenu complètement folle après la nouvelle tragique .

Justin : on devrait se lever  ... car on part dans deux heures et demi grand maximum .

Je hochais la tête .

Justin : je vais aller voir Emory puis revenir prendre ma douche avec toi .

Moi : d'accord .

Il sortait et moi je me levais pour me rendre dans la salle de bain .
Je me lave , que je mange où encore que je me mette encore à pleurer toutes les larmes de mon corps , la situation sera toujours aussi désespérante , j'ai beau tourner et retourner les faits dans ma tête , le résultat ne variait pas ...

Ma détresse était juste tellement fort que je ne pus faire plus d'efforts ... j'avais juste retirait ma robe de chambre , puis je me suis assise en sous-vêtements sur le rebord de ma baignoire.

Je fixais un point invisible en serrant les points .
Mon cœur était en sang ... comme si quelqu'un s'amusait à remuer un couteau dedans ... à l'intérieur de moi j'étais en grosse panique , mais physiquement je n'avais aucune force pour réagir .
Mon envie de disparaître était beaucoup plus forte que quelconques autre chose ...

Quelques secondes plus tard , j'ai été rejoint par Justin comme prévu .
Il referma la porte de notre salle de bain , puis d'un pas décidé , il s'approcha et prenait place à côté de moi avant d'entourer mon dos de son bras et de me serrer contre lui .

Encore une fois , j'étais incapable de maitriser et dominer ces vagues d'émotions successives qui me balayaient .

Justin : si tu te sens incapable de te rendre à l'église-

Je le coupais en le regardant dans les yeux .
Comment pouvait-il me demander une chose pareil ?

Justin : je sais ce que tu ressens mon cœur , mais je ne veux pas te voir souffrir autant , Emory a très peur , elle a fait un cauchemar et elle n'arrête pas de pleurer dans sa chambre , Yara essaie de la calmer mais-

Moi : je vais allée la voir .

Je me suis difficilement lever avant de me laver la visage puis remettre ma robe de chambre .
J'ai suivis mon mari jusqu'à la chambre de notre fille , et une fois là-bas , je pouvais voir ma sœur entrain de la bercer dans ses bras .

Je me suis doucement approchée , et quand elle a posée son regard sur moi , je lui ai fais un petit sourire forcé .

Yara : voilà ta maman , elle va vite te rassurer .

Elle me la tendait et je la prenait dans mes bras .
Ma sœur sortait et Justin refermait la porte en s'adossant sur celle ci .

Je me suis assise sur son lit tout en la gardant sur mes genoux .

Moi : tu as encore fais un mauvais rêve ?

Elle hochait tristement la tête .

Moi : tu veux me raconter peut-être ?

Emory : tu es beaucoup triste maman , c'est pour ça que ze fais des mauvais rêves .

Parfois , je ne sais pas d'où elle ramène toutes les choses quelle dit .

Emory : c'est pour ça aussi que Mandy est triste .

Je la déposais rapidement par terre et me levait .

Moi : tu arrêtes tes bêtises Emory !

Elle sursautait et Justin se précipita pour la prendre dans ses bras .

Justin : voyons mon amour c'est une enfant et-

Moi : elle ne connait pas ma mère ! je ne lui parle jamais d'elle ! je ne veux pas quelle la connaisse d'accord ?! je ne veux pas ça putain pourquoi vous me faites ça hein !? pourquoi !

Je lui ai carrément hurler au visage avant de sortir en claquant la porte.
Personne ne peut comprendre , personne ...

Je me suis ensuite enfermée dans la salle de bain de notre chambre
Ça en est trop ... c'est insoutenable .

Bloody Revenge ( 02 ) [ TOME BONUS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant