09

187 4 1
                                    

Trois jours sont déjà passés depuis l'enterrement de Theresa , et juste en y repensant ... j'ai la chair de poule .

Tout les jours , je vais voir Leo et Max , car tout les deux ne vont toujours pas bien .
C'est tout froid pour eux alors je comprends , car je suis pratiquement dans la même situation .

Je venais de finir d'enfiler ma tenu composé d'un skinny noir et d'un sweat de la même couleur .
Je suis en deuil , alors le noir est la couleurs appropriée .

Justin a reprit le travail aujourd'hui , car l'un de nous devait jeter ne serait-ce qu'un petit coup d'œil aux employés .
Et c'est sur que ça n'allait être ni moi , ni Khloe .

Je suis sortie de la chambre et en descendant les escaliers , j'ai aperçu Emory assise sur la dernière marche , elle avait l'air tellement pensive qu'elle ne se rendait même pas compte de ma présence .

Moi : Em ?

Elle relevait la tête puis la baissait à nouveau .

Emory : à la recréation ,quand on m'embête , Leo me défendait toujours , maintenant il ne vient plus et je suis toute seule.

Moi : ce n'est pas pour longtemps , et puis il y'a Rumi ... vous êtes ensemble et les garçons ne vont pas tarder à revenir à l'école.

Emory : ils ne vont pas revenir maman ... c'est pour ça que ze suis triste.

Moi : bien sur que si ...

Emory : non , toi tu sais pas .

Je me suis assise à côté d'elle .
Ce n'est vraiment pas le moment de commencer ses caprices mais je me dois quand même de la rassurer.

Moi : dis moi alors ... qu'es-ce qu'il y'a ?

Emory : ze faisais dodo dans la sambre de Leo et z'ai entendu tonton Matt dire qu'il va partir .

Moi : tu as dû encore faire un rêve Emory d'accord ? ce n'est rien , maintenant va prendre ton petit déjeuné car je ne veux pas que tu sois en retard à l'école , aller à ce soir .

Je me suis levée avant de sortir de la maison .
Claudia était dans la cuisine alors elle va s'occuper de la petite .

Quand à moi , je suis montée à bord de ma voiture et j'ai démarré en direction de chez Theresa .

Dix minutes plus tard , je klaxonna devant leur grand portail noir brillant , et quelques secondes plus tard celui-ci s'est ouvert .
Je suis entrée et me suis garée dans la concession avant de sonner à la porte .

Quelques secondes plus tard celle ci s'est ouverte sur Mégane et elle me dit un petit sourire triste .

Moi : hey !

J'entrais et j'ai entendu du bruit depuis les escaliers , et j'ai juste eu le temps de lever la tête pour voir Justin et Rakim descendre .
Tout les deux changeaient d'expression en me voyant .

Rakim murmurait je ne sais quoi entre ses dents .

Moi : tout va bien ? et puis Jay tu ne m'avais pas dis que tu allais à l'entreprise ?

Ils finirent par s'arrêter devant moi .

Justin : c'est que...

Il se grattait l'arrière de la tête , et je me suis de suite rappelé de ce que Emory me disait ce matin .

Moi : non il nous a pas fait çà !

J'ai grimpée les escaliers deux par deux avant de me dirigé vers la chambre des jumeaux , suivis de mon mari et notre ami .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bloody Revenge ( 02 ) [ TOME BONUS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant