03

238 10 3
                                    

Emory a dormit chez Khloe hier du coup ce matin c'est elle qui les dépose à l'école .

Pour ma part , je suis déjà sur le chemin vers l'entreprise où Justin y est depuis un moment avant moi .

En descendant de ma voiture , Steeve descendait de la sienne aussi .
Steeve est un ami que j'ai rencontré en Angleterre il y'a deux ans , et comme il vient de s'installer ici a Los Angeles et vue qu'il est dans le domaine , j'ai persuader Justin de le recruter ici , résultat il travail ici depuis un mois et demi .

Steeve : hey

Moi : tu fais une drôle de tête , ça ne va pas ?

On s'est fait un câlin .

Steeve : je me suis pris la tête avec Amanda , et ce matin elle a prit les enfants avec elle , et elle a dit quelle reviendrait en début de la semaine prochaine .

J'ai écarquillée des yeux .

Moi : à ce point ?

Il soufflait .

Steeve : franchement , je ne sais pas ce qui lui arrive , ça me saoule .

Moi : je comprends , mais si elle a fait ça c'est pour une bonne raison , alors laisse lui un peu de temps .

Steeve : si tu le dis , mais bon on devrait entrés là , y'a une longue journée qui nous attends .

Moi : exactement !

Nous sommes entrés dans le bâtiment ensemble , et chacun de nous s'est rendu dans son bureau .

J'ai d'abord déposer mes affaires puis je me suis rendu dans le bureau de mon mari qui est juste en face du mien .

Moi : rebonjour mon amour .

Il levait la tête de son dossier avant de me faire un large sourire .

Justin : tu es enfin là ! je commençais à m'impatienter .

Il s'est lever avant de venir vers moi .
Il déposait une main sur chacune de mes hanches avant de me serrer un peu contre lui pour finir par plaquer ses lèvres sur les miennes .

On s'est séparés à bout de souffle et je pouffais de rire .

Moi : je vois quelqu'un a qui j'ai énormément manqué .

Justin : parce-que moi je ne t'ai pas manqué ?

Moi : peut être bien .

Il posait une de ses mains sur mes fesses et il me pinçait , et à ce moment précis la porte de son bureau s'est ouverte sur Khloe .

Khloe : aaargh de bon matin putain ! faîtes vos affaires chez vous eww !

je pouffais de rire .

Justin : qui t'a dit de ne pas cogner toi aussi ?

Khloe : c'est un bureau ça et non pas une chambre !

Justin : peu importe ! là ou y a une porte et que tu sais que moi et ma femme sommes à l'intérieur il faut frapper .

Khloe : sur ce coup je suis d'accord mdr .

Eux alors !
On s'est donc mis à discuter un peu , puis nous sommes aller chacun à ses occupations .

J'ai travaillée jusqu'à quinze heures trente , et là j'ai pris mon sac et ma veste avant de sortir .

Je dois passée récupérer Emory de chez mes parents car c'est papa qui l'a récupérer a la fin des cours .

J'ai donc dis au revoir à mon mari et à ma meilleure amie avant de sortir .
J'ai regagner ma voiture et j'ai démarrée .

J'ai mis moins de quarante cinq minutes à arriver devant chez mes parents .
je me suis garée avant de sonner à la porte .

Bloody Revenge ( 02 ) [ TOME BONUS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant