06

242 6 1
                                    

Narration Justin :

Emory : tu es d'accord mon papa ?

Moi : je peux avoir du temps pour réfléchir ?

Emory : non non mon papa , je peux pas du tout te donner du temps !

Je pouffais de rire face à sa petite bouille , puis je m'arrêtais net .
Attendez ... elle a dit "Je" alors que d'habitude elle dit "ze"

Moi : princesse ?

Emory : oui mon papa ?

Enfin bref après tout c'est une enfant et je ne veux pas l'embrouiller avec les JE et les ZE .

Moi : bon aller , nous sommes arrivés et je reviendrais te chercher c'est sur .

Emory : yasss !!! merci mon papa ! tu es le meilleur .

Je suis descendu en riant et je l'ai fais descendre avant de l'accompagner jusqu'à sa classe , j'ai aussi fais un petit coucou à Rumy , ensuite je suis retourner dans ma voiture et j'ai démarrer avant de conduire jusqu'à l'entreprise .

J'ai salué les employés que j'avais trouver sur mon chemin , puis j'ai rejoins le bureau de ma femme .
Et sans surprise Steav était ici .

Steav : Justin !

Moi : mmh oui c'est moi .

Selena : coucou mon amour .

Je me suis approché d'elle avant de me baisser à sa hauteur puis de plaquer mes lèvres sur les siennes avant de me mettre à l'embrasser fougueusement .
Bah quoi ? c'est ma femme et je fais ce que je veux .

On s'est séparer à bout de souffle et elle était rouge de honte .
Oui ça lui arrive d'être timide cette grosse folle .

Steav : euh ... on se retrouve à la salle de réunion .

Il est ensuite sortit et Selena s'est lever pour me faire face , vue que j'étais à moitié assis sur le bureau .

Selena : bébé ?

Je déposais mes mais sur chaque côté de sa taille pour la rapprocher de moi .

Moi : redis le ...

Elle levait les yeux au ciel .

Selena : tu n'es pas croyable Justin .

Je rapprochais ma tête de son coup puis déposait de très long baisers baveux , elle entoura automatiquement mon coups de ses bras en passant sa main dans mes cheveux .

Selena : bébé arrête ...

Je me suis mis a sourire avant de lever la tête pour la regarder .

Moi : je t'aime plus que tout au monde mon amour ... et là tout de suite j'ai juste envie de balancer tout ce qui se trouve sur ton bureau et te faire l'amour pendant des heures .

Elle pouffait de rire en regardant derrière elle , elle était déjà assise sur le bureau .

Selena : tout compte fait il n'y a pas grand chose d'important dessus à par moi vue que j'y suis assise dessus , alors tu peux tout jeter .

Bloody Revenge ( 02 ) [ TOME BONUS ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant