Oups? Dites moi je rêves.
- tu l'as fait exprès espèce de traînée, réplique Em.
- Mais enfin pourquoi est ce que je ferais une chose pareille?
- vraiment? Je te sortirais milles raison la maintenant.
- Pourquoi est tu si obsédée par moi? Seigneur c'est comme si...
Je les interrompt en décidant d'enfin me lever de mon siège et en lui faisant face.
- oh je t'ai salis? désolé copine je ne voulais pas...
- écoutes moi très clairement, la coupai-je, je ne suis pas idiote, je sais très bien que tu l'as fais exprès. Moi, jesuis pas Em, reprends quelque chose de la sorte et je te jure que ça va mal se terminer, pour toi.
Em rit doucement dans son coin pendant Les bavardages diminuent dans la cafétéria et les gens font plus attention à ce que nous disons.
- tu crois que tu me fais peur? Pff. Cesse de matter mon copain.
- Je ne regarde personne, niais-je, le monde ne tourne pas autour de vous. Ya des mecs bien plus attirants que ton chère copain, Donc s'il te plaît fiche moi la paix.
- Mais ouais, cites en un.
- euh...Jason.
Je le remarque sourire.
- n'importe quoi. Bref, t'as compris ta leçon, personne ne joue avec RoxanneJackson.
Pour qui est ce qu'elle se prend?? Elle et Jax sont vraiment fait l'un pour l'autre.
- La seule chose qui m'empêche de te défigurer la maintenant, c'est le fait que tu viens de me sortir un jeu de maternelle. De la soupe? Sérieux? T'as pas mieux que ça?
- Fais très attention attention à comment tu me parle, dit t-elle en se rapprochant, détourne tes yeux très loin mon petit ami.
T'inquiète Roxy Chou, j'ai juste besoin de savoir s'il est impliqué dans la mort de mon père et ensuite il est tout à toi petasse.
- va te faire...
- bon ça suffit, nous interrompt Em, toi retourne à ta table.
Elles se dévisagent de haut en bas et Rebecca nous fou enfin la paix.
- Tu vois? Cette meuf est une vrai calamité je te l'avais dit.
- ughh qu'elle imbécile, tout mon habit me colle dessus maintenant.
- allez viens, j'ai des habits dans mon casier.
Je la suis à travers les couloirs puis je me change dans un simple T-shirt noir et une culotte confortable parce que c'est tout ce qu'elle avait.
- Hey apparement y'a une fête Vendredi soir Chez Jason tu viens?, me sors Emma.
- Hors de question. Je vais rester chez moi et Netflix and Chill.
- Jazz mais enfinn nous ne sommes pas allé à une fête depuis la première semaine d'école. Cette semaine étais hyper naze, j'ai besoin de me changer les idées. Steuplaiitttt, t'es ma seule amie si tu viens pas je serais obliger de pas y aller. Tu ne me ferais pas ça quand même? Pas à ta petite Emma chérie que tu aime et que tu ado...
- bon ok ok. Mon Dieu T'as préparé une rédaction ou quoi?
- hihi je savais que t'allais dire non.
Je roule les yeux en souriant. Elle est trop mignonne.
Après les cours je ne dirige à la salle de boxe.
VOUS LISEZ
BEYOND THE SCARS
Romance"Les gens sont comme les livres...les uns trompent par leur couverture et les autres surprennent par leur contenu".