Pdv Jaz
- et c'est tout?, me demande mon frère.
- bah ouais. T'inquiètes, je suis aussi surpris que toi. J'ai juste eu le temps en route pour bien assimiler, répondis-je en me servant un verre d'eau.
- donc, tu dois te rendre la bas, ce samedi avec tes gants de boxes, et c'est tout?
- Keith, je vais finir par t'étrangler si tu continue de me reposer la même question. OUI c'est tout.
Il s'assoit sur le comptoir de la cuisine en croquant dans sa pomme.
- hum...intéressant...et, il ne t'as pas reconnu?
- s'il m'avait reconnu, je ne serai pas vivante la.
Il reste pensif, alors que je repense moi aussi à comment j'espérais qu'il me paraisse beaucoup plus effrayant.
- bref, fait ce qu'il te demande, et demande lui à propos de Kaiser.
- ce que je compte faire!, m'excitai-je faussement.
- désolé de te mettre dans une telle position, je sais que c'est la dernière des choses que tu voudrais faire sur cette terre.
- t'inquiète...c'est pour Candice, ça ne me dérange pas autant, tant que ma meilleure amie reste en vie.
Il hoche la tête puis m'indique qu'il doit aller à sa fête ce soir, celle de l'équipe de foot. Ils célèbrent leur victoire de la semaine passée, c'était leur dernier match avant que l'hiver commence. J'en déduis que les filles sont allé. Je voulais me pointer mais j'ai trop de choses en tête et je dois me détendre.
Après avoir pris mon bain, je m'habille dans mon pyjama, culotte et bras mince, puis rattrape mes cheveux dans un chignon.
J'ai essayé d'appeler Vicky, lui laisser pleins d messages mais elle n'a pas répondu. Elle me manque vraiment, et je ne sais pas comment réparer nos dégâts à part lui laisser son espace. Au moins elle a docteur Stevens avec elle.
Je vais m'assoir au salon, allume la télé, me fais des crêpes au chocolat et m'assoie confortablement dans le canapé, en me couvrant.
Je vais essayer de profiter de ma soirée en solo.
J'allume ma télé sur mon dessin animé du moment, the proud family. J'adore.
A peine ai-je fini de parler, que la sonnerie de la maison retentit.
Are u kidding me?
J'essaye d'ignorer, mais il se fait plus insistant. Je vais donc ouvrir.
- Jax...sérieux? Non s'il te plaît, j'ai besoin d'être seule aujourd'hui.
Et bien sure qu'il entre, sans gêne, donc je referme derrière lui en le suivant à travers la maison.
- mais ouais c'est ça. Fait comme si tu n'as cessé de penser à moi depuis notre baiser langoureux. Hm hm...d'ailleurs, ca t'intéresse de recommencer? Je réponds, oui.
Je soupire en croisant mes mains sur ma poitrine alors qu'il enlève ses chaussures en se couchant au calme, la ou j'étais couchée.
- si t'es la, ça veut dire que c'était réciproque donc je ne suis pas la seule.
- erreur, tu es la seule. Je suis juste là pour atteindre tes désirs mon coeur.
- mais ouais...
Je roule les yeux en essayant de me retourner pour aller m'assoir autre part, mais il me tire par les hanches en m'attirant à lui. Je ne sais comment mais il parvient à se mettre au dessus de moi en me bloquant, pour ne pas que je m'échappe.
VOUS LISEZ
BEYOND THE SCARS
Romance"Les gens sont comme les livres...les uns trompent par leur couverture et les autres surprennent par leur contenu".