Chapitre 4

249 17 2
                                    

PDV Taehyung

Jungkook : Tae ! Tae !

Taehyung : Qu'est ce qu'il y a Jungkook ?

Jungkook : J'ai une bonne nouvelle pour toi.

Taehyung : Ah et qu'es ce cette bonne nouvelle ?

Jungkook : Je pense que pense que Suga Hyung t'aime.

Taehyung : Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes encore ?!

Jungkook : Hyung il faut me croire. Hier à la plage Yoongi Hyung était jaloux de BaekHyun !

Taehyung : Quoi.....Pourquoi serait - il jaloux de BaekHyun ?

Jungkook : Par ce qu'il t'aime et je sais exactement comment le prouver...

Le petit sourire malicieux qu'affiche Jungkook ne prévoit rien de bon.

PDV Jungkook

Je sais exactement comment prouver que Yoongi Hyung aime Taehyung mais pour cela il me faut impérativement l'aide de notre chère BaekHyun.

~~~~~~~~

PDV Omniscient

Installé dans l'une des chambres de leur immense villa, Suga étant assoupi n'entendis le maknae des BTS entrer dans sa chambre.

Jungkook : Yoongi Hyung !

Yoongi grogna de mécontentement en entendant jungkook crier alors que lui étant en vacances voulais juste en profiter pour rattraper toute les heures de sommeil perdu au cour de leur dur répétitions.

Jungkook : Yoongi  !

Yoongi : Tu as oublié le Hyung sale lapin mal élevé.

Jungkook : Yoongi Hyung.

Yoongi : Quoi !

Jungkook : Pourrais - tu m'accompagner en ville sil te plait ?

Yoongi : Tu te fous de moi ?! Tu me réveille pour me demander de t'accompagner en ville ?!

Jungkook : Mais Hyung nous n'avons même pas visité entièrement la ville.

Yoongi : Je m'en fiche tu na cas demander à Taehyung ou à Jimin de t'accompagner.

Jungkoo : Je n'ai pas vu chimchim de toute la journée et l'alien est trop occupé à fleurté avec Baekyun pour passer du temps avec moi.

Il eu un silence dans la pièce que le seul son que l'on pouvait parvenir à entendre fut le son de la respiration de Jungkook. Suga, lui eu le souffle coupé du aux dernières paroles de Jungkook.

Yoongi : Il...drague BaekHyun ?

Jungkook : Oui même qu'il est près à tirer profit du fait que les exo passent eux aussi leur vacances ici pour se déclarer. Ce que je pense qu'il fait ici même.

Yoongi : Donc il se déclare à BaekHyun en ce mome ?

Jungkook : Oui même qu'ils sont dans le salon ! Tu aurais du voir la tête de Taehyung  il était tout heureux et terrorisé en même temps. C'était tout bonnement adorable...si tu veux mon avis je pense que les sentiments de Baekyun envers Tae son réci..

Jungkook eu à peine le temps de finir sa phrase que Yoongi sortit de la chambre en claquant très fortement  la porte. Il fut d'ailleur tellement pressé de sortir de celle - ci qu'il ne remarqua à peine le petit sourire qu'affichait Jungkook totalement satisfait de voir que son plan fonctionnait tel qu'il l'avait imaginé.

~~~~~~~~

Agacé et énervé des mots prononcé par Jungkook, Yoongi quitta sa chambre sans oublier pour autant de claqué la porte. Il ne pouvait pas y croire. Pour lui c'était tout bonnement impossible, totalement inconcevable que le deuxième plus jeune de son groupe aime quelqu'un, voire quelqu'un d'autre que lui. Certe il ne cessait de le repousser mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aimait pas toutes les attentions du châtain à son égard.


Le blond se dirigea vers le salon de la villa toujours énervé par les dires du maknae. Arrivé il vit une scène qui lui glaça le sang. Taehyung et BaekHyun dans les bras l'un de l'autre assis sur le canapé visiblement en train de discuter.

La proximité de leur corps lui donna la nausée se fut un spectacle beaucoup trop douloureux pour le rappeur. Il fut frappé de plein fouet par la réalité Jungkook avait raison Taehyung,  son Taehyung,  l'homme qu'il aime en aime un autre et vu la situation Taehyung était heureux.

Il s'était déclarer à BaekHyun et à présent ils étaient ensemble.  Yoongi, lui  n'avait jamais eu le courage de le faire et maintenant il le regrettait. Il le savais, il savais qu'en repoussant continuellement Taehyung il ne gagnerait pas son coeur pourtant il continuait sans cesse donnant comme excuse que V n'était pas assez mâture et beaucoup trop agitée. Mais pourtant cela faisait partie des choses que Suga aime le plus chez V.

Il n'en pouvais plus son coeur se serra dans sa poitrine lui provoquant une sensation d'étouffement. Il se sentait pas mal, il avait mal. Sans s'en rendre compte le rappeur versa une larme de tristesse la lessans s'écouler le long de sa joue pâle. Cette unique goûté d'eau salée qui coula le long de sa joue représenta toute la triste et la douleur gardé en lui.

Suga traversa le salon puis quitta la villa toute en claquant rageusement la porte une seconde fois sous les yeux ébahis des deux tourteraux.

L'amour Naît De La JalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant