Chapitre 2

299 17 0
                                    

PDV Taehyung

Taehyung : Je m'assoie à côté de kookie !

Seokjin : D'accord mais calmez vous.

Jungkook : Ne t'en fais pas Jin eomma.

Cela fait exactement  deux jours que nous sommes arrivés sur cette petite île des caraïbes. Elle est vraiment magnifique.

Contrairement à ce que pensait Hoseokie Hyung nous n'avons pas rencontré de sasengs,  mais juste deux de nos fans dont une qui m'a rendu extrêmement jaloux. Elle n'arrêtait pas de coller mon  Hyung, mais son amie, faisait exactement la même chose avec moi.

Concernant nos amours cachés Jungkook et moi avons décidé de les oublier au lieu de continuer à souffrir inutilement.

#flasback#

Taehyung : Qu'est ce qu'il y a Kookie ?

Jungkook : C-c'est Jimin il m'a dit q-qu'il est amoureux de q-quelqu'un et je crois q-que c'est Suga Hyung.

Taehyung : Quoi ?!

Je serrai mon donsaeng dans mes bras dans une étreinte qui se voulait réconfortante et protectrice. Il enfouit sa tête dans mon cou laissant toujours ses perles d'eau salées couler en abondance sur ses joues.

Après quelques minutes à verser toutez les larmes que contenait son corps, mon maknae se calma et je reserais mon étreinte autour de son corps.

Taehyung : Chut. .... calme toi Kookie arrête de pensé à eux.

Jungkook : J'en ai assez Hyung !  Je suis fatigué de les voir ensemble et de souffrir.

Taehyung : Je sais kook je sais....mais on doit les oublier car ils nous font souffrir et il est désormais temps de changer cela.

Jungkook : Tu as raison nous ne devons pas souffrir à cause d'eux.

Mon maknae m'offrit un magnifique sourire et je ne pus m'empêcher de sourire également de mon fameux  sourire rectangulaire.

#finflashback

Nous sommes tous assis à table savourant le délicieux repas que notre Jin eomma adorer nous a concocté.

Après le repas nous nous retrouvons sur le canapé du salon devant un bon film d'horreur.

Je suis sur l'accoudoir du canapé et à ma gauche se trouve Suga.

Pendant le film j'eus un sursaut de peur et m'accrocha à Suga de toute mes forces lui arrachant un petit sourire qu'il s'empressa rapidement de cacher.

Le film fini je monta dans ma chambre pris une bonne douche, me coucha dans mon lit et rejoins rapidement le pays des rêves.

~~~~~~~~~~~~

Je me réveillai le lendemain en sortant une masse sur mon corps. Je sortis mon visage de l'oreiller et aperçu la petite bouille d'ange appartenant  à mon donsaeng.

Taehyung : Mmm.... Kookie lève toi tu m'écrase. 

Jungkook : Debout Hyung tout le monde nous attends on va au parc d'attraction.

A l'appellation de ce mot je me redressa d'un coup sec et dit d'un ton tout exité :

Taehyung : On va au parc d'attraction ?!

Jungkook : Oui Taehyung. Jin eomma et Namjoon appa en on parlé hier.
Il faut vraiment que je sois plus attentif,  et que j'arrête de constamment pensé à Yoongi Hyung.

Jungkook : Aller dépêches toi de te préparer Hyung !

Je me fis tirer de mon lit par un maknae sauvage en pleine forme et me cognia la jambe contre l'un des meubles de ma chambre.

Taehyung : Aish... j'arrive.

Une fois près, je rejoignis les autres et après m'avoir réprimander pour mon retard nous partîmes enfin aux parc d'attraction.

Arrivés dans celui-ci nous nous promenâmes un moment avant de tomber sur deviné qui ? Nos amis les membres des exo !

Une fois arrivés à leur hauteur je sauta dans les bras doux et chaleureux de BaekHyun.

Taehyung : Baekie ! Sa fait longtemps ! Tu vas bien !?

BaekHyun : Oui sa vais, mais Tae tu m'étouffe.

Je rigola à son commentaire et dessera ma prise autour de son corps en m'excusant.

Taehyung : Desolé.

BaekHyun : Ce n'est pas grave.

Suga : Pouvons nous y aller ?!

Namjoon  : Oui allons-y.

La journée se passa tranquillement entre les rires,  les sourires ou encore les piques de Suga qui était plus froid que d'habitude pour on ne sait qu'elle raison.

La journée achevée nous retournamâmes à notre villa en compagnie des exo étant donner qu'ils nous on  appris qu'ils avaient loué l'une des villa près de la notre ce qui nous fis décrocher un sourire à  BaekHyun et moi.

Sehun : Les gars nous nous revoyons demain ?

Minseok : Oui ce serait trop bien !

Hoseok  : Et si nous allions à la plage ?

Jungkook : Oui pourquoi pas.

Namjoon  : Nous nous rejoignons à la plage vers...10h ?

Tous le monde : Oui !

BaekHyun : A demain.

Nous dîmes au revoir aux garçons et rentrâmes dans notre villa.

L'amour Naît De La JalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant