Chapitre 9

226 11 2
                                    

PDV Taehyung

Taehyung : Donc Jimin et toi vous êtes ensemble ?

Jungkook : Oui !

Taehyung : Et ben il en aura fallut du temps avant que vous ne vous avouiez vos sentiments.

Jungkook : Oui c'est sur.

Vous demandez surement comment le maknae et Chimichim sortent ensemble ? Et ben sa na pas été facile, mais ils y sont finalement arrivés.

PDV Jimin

Je suis tellement heureux de sortir enfin avec mon maknae préféré. Mais tout cela n'aurait pas été possible sans l'intervention de mon meilleur amie ainsi que celle de son petit ami.

#Flashback#

Deux semaines auparavant Taehyung et Yoongi avaient eu la brillante idée d'inviter leur amis à passer la soirée avec eux, et rien n'était mieux que de regarder le dernier film d'horreur qui venait tout juste de sortir.

Quelque peu régissant ils finir cependant par accepter l'invitation et partir tous les quatre en direction du lieu qui causait pas mal d'appréhension à Jimin : le cinéma.

Une fois dans le fameux cinéma ils prirent leur place, leur pop corns puis se dirigèrent d'un pas anxieux pour Jimin et excité pour les autres.

Installé dans l'une des salles de projection ils discutèrent quelques instants avant que le film ne commence. Les jeunes hommes étaient assis sur les sièges du milieu.

Lorsque les lumières furent coupé et que la salle fut projeté dans un noir intense Taehyung vint se coller à son petit ami qui le collage un peu plus à lui sous les yeux envieuse de Jungkook ainsi que ceux de Jimin.

Ils ne l'exprimaient peut être pas mais secrètement ils souhaitaient de tout leur coeur vivre la même relation que leur ami. Jungkook se dit qu'il n'avait vraiment aucune chance avec Jimin malgré que Taehyung lui rabachait les oreilles pour lui dire l'inverse, mais malgré tout cela il ne pu sincèrement s'empêcher de penser qu' un jour Jimin le verrait d'une autre époque manière et qu'à ce moment là il goûtera italien enfin à la joie de pouvoir sortir avec son aîné.
Il s'imaginait les sorties qu'ils pourraient effectuer, des nombreuses marques d'affections se Jimin à son égard sans oublier le fait qu'il aurait l'unique privilège de pouvoir goûter les lèvres pulpeuses de son ami lorsqu'il le souhaiterait sans avoir peur de subir  un jugement de la part de celui ci. Il fut brutalement ramené à la réalité lorsque le film débuta.

Pendant la séance il arrivait que Jimin se retrouvait coller à Jungkook.  Le maknae ne s'était pas rendu compte que pendant pratiquement toute la séance Jimin s'était accroché à son bras comme si sa propre vie en dépendait. 
Cette soirée fut magnifique pour Jungkook car ce fut la première fois qu'il passait une soirée avec son Hyung.

Pour achever la soirée Yoongi leur proposa une petite promenade histoire de se dégourdir les jambes, propositions que les garçons ne refusèrent. Ils se baladèrent dans un petit parc marchant le long d'une rivière.

Yoongi prit la mais de Taehyung et tout deux s'écartèrent de s'éloigna de Jimin et du maknae. Ils allèrent s'assoir sur un banc Taehyung posant sa tête sur l'épaule de son amoureux, tandis que Yoongi passa un de ses bras bras sur son épaule lui embrassant le front.

Jimin et Jungkook dans leur timidités ne prirent connaissances du lieu dans lequel ils étaient. Leurs mains  étaient posé sur la rambarde qui séparait le sol du de l'eau clair de la rivière. Le reflet de lune haute dans le ciel noir parcemé d'étoiles cintillantes qui illuminaient ce ciel et qui se refletaient gracieusement dans l'eau bleu azur de la rivière rendant ce lieu magnifique. 

C'est dommage de ne pas remarqué une chose aussi unique mais après tout il est vrai qu'en présence de l'être aimé le coeur prend le dessus sur la raison. Leurs mains se frôlèrent délicatement mais nous ne sommes pas dans un cliché où nos deux compatriote se regarde dans les yeux et d'un geste spontané se seraient embrassé. Les conditions y sont, mais peut-être qu'eux n'y sont pas. Leur amour longtemps ignoré n'est peut-être pas prêt a être dévoilé.

Mais non, leurs deux coeurs avaient trop longtemps souffert pour rester caché, ignoré. Comparé à leurs amis ils le savaient, maintenant ils avaient compris leur coeurs les avaient simplement guidé et ils les avaient enfin écouté.

Il n'y eu pas de baiser, pas de câlin, pas de mise en couple formelle mais juste deux garçons debout l'un à coté de l'autre avec leur mains simplement entrelacé; alors ce n'était pas grand chose mais pour eux s'étaient suffisant.

Pour clôturer cette nuit je dirais que s'il y avait une chose à retenir ce serait que leur groupe est heureux  et populaire, deux de leurs amis sens ont mis en couple ; et maintenant eux Jimin et Jungkook les deux protagonistes du Jikook qui sont finalement ensemble.

L'amour que Jungkook portait à Jimin est finalement devenu réciproque grâce à la jalousie, certains dirons : qui se ressemble s'assemble, d'autre encore dirons que les opposés s'attirent et eux dirons que l'amour ou du moins le leur est né de la jalousie.                                                                 



L'amour Naît De La JalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant