Chapitre 5

235 12 3
                                    

Plongé en pleine discussion un petit vibrement m'interrompu  en pleine conversation avec la diva des exo. Je vis qu'il s'agissait de mon téléphone, je le prit en main et vu qu'il s'agissait d'un message de Jungkook.

De kookie
A tae

Le petit sucre arrive mettez vous en place.

Je montra le message à Baekie et il me prit dans ses bras, je mis ma tête sur son épaule et nous reprîmes notre discussion.

Des pas se faisait entendre dans le salon. Toujours collé à mon petit Baekie je sentis un regard sur moi, un regard remplie de haine et de tristesse, puis plus rien juste le son d'une porte claqué fortement par mon Hyung.

A peine le temps de réaliser  que Suga était partit, qu'un lapin sauvage sortit de nul part en souriant de toute ses dents.

Jungkook : Le plan à fonctionner. Je te remercie pour ton aide BaekHyun.

BaekHyun : Ne me remercie pas ce fus un plaisir en plus j'ai hâte de les voir enfin ensemble.

Jungkook : Tae il ne te reste plus qu'une chose à faire maintenant.

Taehyung : La quelle ?

~~~~~~~~~~~~

PDV Omniscient

La nuit commença à tomber doucement plongeant la ville dans une obscurité faiblement éclairée par des lampadaires. Dans une rue de cette ville se trouvait un rappeur aillant un masque ainsi qu'une casquette pour cacher son visage. Même si il était en vacances il fallait  toujours faire attention on ne savait jamais en tout cas c'est ce que lui repetait constamment Jin le plus âgé du groupe.

Il avait la tête baisser et s'emblai être en pleine réflexion ou plutôt il s'apitoyer sur son triste sort amplement mérité.

PDV Yoongi

J'aurai du lui dire, je n'aurai pas du repousser ses tentatives pour m'approcher. J'ai été tellement bête de croire qu'il serais miens alors que je ne faisait rien pour qu'il le soit...

PDV Taehyung

Je parcourait les rues à sa recherche. Il faisait noir mais je continuais à le chercher sans vraiment savoir où il était.

Après quelques heures de recherche intensif je finis par le retrouver assis sur un trottoir la tête baisser.

Je m'approcha lentement de Yoongi et m'installa à quelques centimètres de lui sur le trottoir.

Le blond a mes côtés ne fit rien lorsqu'il se rendit compte de ma présence, préférant m'ignorer.

Nous restâmes comme cela avant que je ne me desside à briser le blanc qui s'était installé  depuis mon arrivée.

Taehyung : Yoongi Hyung ?

Yoongi : hum ?

Taehyung : Pourquoi es-tu triste ?

PDV OMNISCIENT

Le plus grand des deux garçons attendit la réponse du plus petit qui ne se fit entendre.

Taehyung : Hyung ?

Le blond lui dit alors sur un ton hésitant.

Yoongi : Jungkook ma informé de ton couple avec Baekhyun.

Taehyung put déceler de la tristesse dans la voix du blond, ce qui lui provoca un pincement au coeur.

Taehyung : Et..n'es - tu pas content pour moi Hyung ?

Yoongi le regard impassible, regarda son donsaeng droit dans les yeux et lui repondit froidement que cette nouvelle ne le réjouissait guère.

Taehyung fronça les sourcils, il ce s'attendait absolument pas à cette réponse. Certe il aimait éperdument le plus âgé, mais il était réellement convaincu que les sentiments que ressentait Yoongi pour lui n'était rien d'autre qu'amical.

Il se dit alors que peut - être Yoongi éprouvait des sentiments pour BaekHyun ce n'était sans doute très peu probable mais pour le plus jeune c'était tout de même envisageable.

Taehyung : Quoi..M - mais pourquoi Hyung ?

Yoongi : Cela va peut - être te surprendre mais..

L'aîné prit une grande inspiration avant de continuer son discour.

Yoongi : Je t'aime Taehyung. Je t'aime et ce depuis quelques mois, mais je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer car... C'est nouveau pour moi. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Tu m'a fait découvrir des sensations qui m'était encore totalement inconnues. Et te savoir en couple avec BaekHyun... savoir qu'il a eu ce dont je rêve d'avoir depuis longtemps ma anéanti.

La dernière phrase du blond fut à peine audible pour le plus jeune qui était sans voix. Il ne s'en était pas rendu compte mais ses lèvres s'était étirez pour former son fameux sourire rectangulaire et son visage s'était enpreint d'une légère teinte rosé.

L'amour Naît De La JalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant