PDV Taehyung
Je suis sur de pouvoir égaler une tomate à cause des couleurs de mon visage.
C'est inimaginable. Mon Hyung, Min Yoongi, mon amour impossible m'aime ? Il m'aime !
Taehyung : Hyung...Tu m'aimes ?
Yoongi : Oui, mais mes sentiments ne sont visiblement pas partager alors tu peux t'en aller. Je vais rentrer seul.
Pardon ais - je bien entendu il ne parle pas sérieusement j'espère ? Je n'ai pas passer des heures à le chercher dans toute la ville, pour qu'une fois le trouvé je reparte en le laissant seul.
Taeyhung : Non hyung.. Je ne vais pas te l'aisser seul ici parce que...
Je détourna le regard, fuyant le sien encré dans mes prunelles brune.
Taehyung : Hyung...Moi aussi je t'aime.
Il me regardait toujours dans le blanc des yeux pendant que je me contentais de rougir, la tête baisser trop gêné par la tournure qu'avait pris les choses. Lui ce contentais de me regarder mais cette fois ci avec un regard dès plus confus les yeux écarquillés, surpris de ma révélation.
PDV OMNISCIENT
Pendant que Taehyung et Yoongi s'avouaient leurs sentiments, revenu de sa sortie en ville Jimin allongé sur son lit s'interrogeait au sujet de ses sentiments. Juste avant de partir en vacances avec le groupe, le petit blond était persuadé d'aimer Yoongi. Cependant, depuis quelques temps son regard ne pouvait s'empêcher de s'orienter vers une seule et unique personne : Jungkook.
Il se souvenait de leur sortie à la plage en compagnie du groupe exo ou il avait trouvé que son Hyung s'était un peu trop rapproché du maknae. Jimin avait beau retourner la situation dans tous les sens il n'arrivait cas une seule et même conclusion :
Il était jaloux mais ne savais pas pourquoi il l'était.
PDV Taeyhung
Jungkook : Alors ?
Taehyung : Yoongi Hyung et moi....sortons ensemble.
Assit en tailleur sur le lit de Jungkook, Taehyung lui racontais ; à la demande de celui ci ce qu'il c'était passer avec Yoongi.
Jungkook : Je veux plus de détails Hyung !
Taehyung : Alors voilà ce qu'il c'est passé...
#Flashback#
Taehyung : Hyung.. Moi aussi je t'aime.
Il me regardait toujours dans le blanc des yeux pendant que je me contentait de rougir la tête baisser trop gêné par la tournure qu'avait pris les choses. Lui ce contentait de me regarder mais cette fois ci avec un regard dès plus confus les yeux écarquillés, surpris de ma révélation.
Après quelques minutes de beug intensif il finis par détourner son regard du mien
en se grattant la nuque de gêne, puis encra de nouveau ses prunelles grises dans les miennes. Tout en esquissant un léger sourire il me demanda avec une pointe de malice perceptible dans sa voix.Yoongi : Tu m'aimes Taehyung ?
Taehyung : Oui Hyung. Lui dis - je timidement.
Il me sourit tendrement puis se rapprocha doucement de moi. Posa sa main droite sur ma joue tandis que l'autre vint se poser sur ma hanche. Il caressa doucement et tendrement ma joue, puis rapprocha son visage du mien avec une lenteur insupportable. Son visage n'était désormais qu'à quelques centimètres du mien. Son souffle chaud s'abattit doucement sur mon visage. Son regard toujours posé sur moi dévia sa trajectoire pour venir admirer mes lèvres. Il les caressa de son pouce avant de venir les sceller avec les siennes.
Le contact de ses deux croissant de chaires avec les miennes fit mon coeur s'emballer. Pendant le baiser je ressentis comme des papillons dans mon ventre.
Il mit fin au baiser et me murmura à l'oreille un petit " je t'aime ". Je passa mes bras autour de son coup et le serra dans mes bras. Il me rendit mon étreinte en entourant ma taille de ses bras. Il nicha sa tête dans mon coup tout en déposant des petits baiser dans celui ci.On resta ainsi quelques minutes avant de séparer.
Yoongi : Taehyung veux tu sortir avec moi ?
Taehyung : Oui Yoongi Hyung !
Il entrelaça nos mains entre elles puis m'offrit un magnifique sourire.
#Finflasbach#
Son récit terminé Taehyung reposa son attention vers son dongsaeng qui sautait de joie dans toute la pièce. Il etait très heureux pour son Hyung et l'exprimait très bruyamment ce qui amusa fortement l'aîné.
VOUS LISEZ
L'amour Naît De La Jalousie
FanfictionIl fait parti d'un boys band sud-coréen connu dans le monde entier. C'est une idole, mais aussi un être humain. Il est jaloux mais avant tout amoureux. Son amour est dédier à l'un de ses meilleurs amis qui ne le considère que comme tel. Pour lui son...