La demande en mariage 👰🤵

883 14 2
                                    


Hiroto voulais demander en mariage Kilari depuis 1 an mais il hésitait. Il avait peur que la réponse qu'il voudrais avoir c'est à dire oui devienne un non. 

Kilari : Hiroto...Hiroto. Hiroto !

Hiroto : Euh...oui...pardon.

Kilari : Tu étais encore perdu dans tes pensées 🤔. Ça fait 1 an que tu es comme ça, je vais commencer à croire que tu ne veux plus de moi.

Hiroto : Non...c'est...je. J'ai quelque chose à te demander mais je sais si je peux te le dire sans hésiter.

Kilari : Tu sais que tu peux tout me dire.

Hiroto : Je sais mais la c'est pas pareille cette fois.

Kilari : Aller dis moi ce qui te tracasse.

Hiroto : Je...euh...Veux tu m'epouser ?                                                                                     Hiroto se met à genoux et sorti la bague pour Kilari. Il avait un magnifique diamant 💍 dessus.

Kilari : WoW...je...euh...Oui je veux t'épouser. 

Hiroto se leva et glissa la bague sur le doigt de Kilari. Hiroto embrasse Kilari. Ils pleuraient de joie. Hiroto était si heureux lui qui avait attendu 1 an pour la demander en mariage. Kilari avait enfin compris pourquoi Hiroto était dans ses pensées 🤔.

Kilari : Dis Hiroto maintenant que tu m'as demander en mariage on va se lancer dans les préparatifs du mariage.

Hiroto : Oui je n'avais pas penser a ça. Tu as hâte ?

Kilari : Oui !!

Hiroto : Maintenant il faut l'annoncer à nos deux familles et à nos amis.

Kilari : Oh...oui...j'avais oublier ça moi.

Hiroto : Ahah !! Ma petite tête de mule.

Kilari : Ahah !! Mon petit poisson rouge.

La journée passa très vite. Kilari et Hiroto ne se sont pas quitter des bras de toute la journée. Ils se demandaient comment ils allaient l'annoncer à leurs famille et à leurs amis. Soudain Kilari a une idée.

Kilari : J'ai une idée. On peut un repas de famille et un apéritif pour nos amis. Ça peut être bien ça non ?

Hiroto : Oui c'est même super bien.

Kilari : On fait ça alors ?

Hiroto : Oui carrément !

1 semaine plus tard Kilari et Hiroto organisaient leur repas de famille. Ils étaient stressés ils ne savaient pas comment ils allaient dire qu'ils vont se marier dans 5 mois.

Père de Kilari : Alors c'est quand qu'on mange !?

Mère de Kilari : Essaye de bien te tenir chéri.

Père de Kilari : Oups 😬 pardon.

Père d'Hiroto : Non il a raison moi aussi j'ai faim !

Mère d'Hiroto : Non c'est madame Tsukishima qui raison !

Mère de Kilari : Ah voilà merci madame Kazama !

Mère d'Hiroto : Mais de rien 😉.

Kilari et Hiroto : A table tout le monde !

Père de Kilari et Hiroto : Ouais !!!!!

Mère de Kilari et Hiroto : C'est pas possible c'est vraiment des gosses.

Kilari et Hiroto : Ahahahah😂😂🤣🤣

Après le dîner 🥘 Hiroto et Kilari se décident à annoncer la nouvelle. Hiroto prend la parole.

Hiroto : Écoutez moi tout le monde on a une annonce à faire. Je leur dis ou tu leur dis ?

Kilari : On a qu'à le faire en même temps.

Hiroto : Oui c'est une bonne idée.

Kilari et Hiroto :  On va se marier !!!

Touts les autres : Quoi !

Tout le monde était choqué 🤯. Hiroto et Kilari ne savaient pas quoi dire, ils se regardaient, ils étaient tout rouge comme la première fois où ils se sont dit je t'aime 😍. Les deux mères  prirent la parole.

Mère de Kilari et Hiroto : WoW c'est super génial ont est trop contentes pour vous !!!

Père de Kilari et Hiroto : Ouais ont est super contents aussi !!!

Kilari et Hiroto : Merci 😊.

Mère de Kilari : Dit ma fille ça fait combien de temps qu'il t'as demandé en mariage ?

Kilari : Sa fait 1 semaine.

Mère d'Hiroto : WoW mon tu es vraiment courageux. Je suis sur qu'il l'a hésité pas vrai Kilari ?

Kilari : Oui c'est vrai.

Ils se mirent à rire 😂🤣.

1 semaine plus tard Kilari et Hiroto invintent leurs amis pour un apéritif.




La suite plus tard 😁😁.

Si Kilari et Hiroto ont des enfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant