Fubuki : J'ai une idée ! J'ai une idée !
Kirya : Ah oui laquelle ?
Fubuki : J'en ai même deux.
Kirya : Ok accouche maintenant Fubuki !
Fubuki : Ok c'est bon. Bon...alors la première c'est de faire croire à Hiroto qu'il est stérile et la deuxième c'est d'empoisonner Kilari comme ça ses putains de gosses crèveront. Mais ça n'aura aucun impact sur elle rassure toi.
Kirya : Ouf ! J'ai eu peur ! Pendant une seule seconde j'ai cru que tu voulais la tuer. Et si c'était le cas, je t'aurais tué dans la seconde qui suivait, mais tu ne voulais pas la tuer pas vrai ?
Fubuki : Euh...non...
Fubuki avait bien l'intention de tuer Kilari mais sur le coup de la peur elle répondait « non ». Il faillait qu'elle trouve un autre poison ☠️ pour tuer que les enfants cette fois.
Kirya : Bien, en premier on va faire celui où il faut faire croire de Hiroto est stérile on va dire que c'est notre plan A et que celui où on empoisonne Kilari c'est le plan B. Ça te va ?
Fubuki : Ouais, ça me va. On commence quand ?
Kirya : Demain. Il est tard pour commencer notre plan A.
Fubuki : Tard ? Il est quelle heure ?
Kirya : Il est...23 h 30.
Fubuki : Quoi ! C'est une blague ! Je vais m'endormir sur la route !
Kirya : Si tu veux tu peux dormir ici. Je te laisse mon lit et moi je dors sur le canapé.
Fubuki : Oui, merci c'est sympa 🙂.
Kirya : Mais de rien 😉. On s'entraide non. On est partenaire.
Fubuki : Ouais' tu as raison !
Fubuki resta la nuit 🌙 chez Kirya. Le lendemain Kirya fut le premier à être debout. Après son petit-déjeuner 🍳 , il se mit à faire des recherches sur le poison ☠️ pour tuer les enfants de Kilari au cas où Hiroto ne croyait pas qu'il était stérile. Plus tard dans la matinée, Fubuki se leva. Elle vu Kirya sur le canapé entrain de faire les recherches sur le poison ☠️.
Fubuki : Ah ! Tu fais les recherches sur le poison ☠️.
Kirya : Ouais ! Je les fais au cas où.
Fubuki : Tu veux dire si Hiroto ne croit pas qu'il est stérile ?
Kirya : Ouais c'est ça ! Si tu veux manger, il y a des céréales 🥣 et des gâteaux 🍰 dans le placard et du lait dans le frigo.
Fubuki : Ok ! Mais tu n'as pas de café ☕️ ?
Kirya : Euh...oui je crois. Attends je vais te le faire.
Fubuki : Merci 😊 mais je peux le faire toute seule mon café ☕️.
Kirya : Oui, je sais, mais ma cafetière est spéciale alors je te le fais.
Fubuki : Ah d'accord. Merci 😊 !
Kirya : De rien 😉 !
Kirya fait le café ☕️ à Fubuki. Fubuki, elle, regarda les recherches qu'avait fait Kirya sur le poison. Elles étaient très approfondies. Fubuki n'en croyait pas ses yeux 👀 tellement elles étaient bien faites. Elle continua les recherches de Kirya et elle trouva enfin le poison ☠️ pour tuer les enfants de Kilari. Ce poison ☠️ s'appelle le « latinium ». Kirya vient vers Fubuki et lui donne son café ☕️.
Fubuki : Ah, merci Kirya. Je crois que j'ai trouvé le poison ☠️.
Kirya : H oui ! Fais voir !
Fubuki donne l'ordinateur 💻. Et à ce moment précis ils allaient démarrer le plan A.
VOUS LISEZ
Si Kilari et Hiroto ont des enfants
RandomOn retrouve Kilari et Hiroto dix ans plus tard.