Kirya fait le café ☕️ à Fubuki. Fubuki, elle, regarda les recherches qu'avait fait Kirya sur le poison. Elles étaient très approfondies. Fubuki n'en croyait pas ses yeux 👀 tellement elles étaient bien faites. Elle continua les recherches de Kirya et elle trouva enfin le poison ☠️ pour tuer les enfants de Kilari. Ce poison ☠️ s'appelle le « latinium ». Kirya vient vers Fubuki et lui donne son café ☕️.
Fubuki : Ah, merci Kirya. Je crois que j'ai trouvé le poison ☠️.
Kirya : H oui ! Fais voir !
Fubuki donne l'ordinateur 💻. Et à ce moment précis ils allaient démarrer le plan A.
Fubuki : Alors on va les voir ?
Kirya : Ouais c'est partie !
Ils se dirigeaient vers la maison 🏡 de Kilari et Hiroto pour commencer le plan A. Fubuki toc à la porte de la maison. C'es Kilari qui ouvre la porte.
Kilari : Ah tient tient tient, Kirya et Fubuki on attendait plus que vous.
Fubuki : Ah oui c'est vrai ?
Kilari : Bien sur que non.
Hiroto : C'est qui chérie ?
Kilari : C'est Kirya et Fubuki !
Hiroto : Et merde ! Dis moi que c'est pas vrai !
Kilari : Malheureusement c'est vrai.
Hiroto s'approcha de la porte.
Hiroto : Dégagez !
Fubuki : Mais Hiroto on voulait juste te parler.
Hiroto : Ah ouais ! Moi j'en ai pas envie ! Alors dégagez !
Kirya : Tu lui enverras un message.
Hiroto : J'ai même pas son numéro.
Fubuki : Je trouverai un moyen ne t'inquiète pas. Viens Kirya on s'en va. Je trouverai un moyen ne t'inquiète pas mon petit Hiroto d'amour ❤️🧡💛💚💙💜🖤.
Kilari eut horreur d'entendre ce qu'elle a entendu. Kilari avait horreur qu'on appelle Hiroto avec un surnom mignon. Il y avait qu'elle qui avait le droit de l'appeler comme ça. Elle en avait tellement horreur qu'elle s'évanouit. Hiroto la rattrape de justesse. Hiroto savait pourquoi Kilari avait fait un malaise. Parce qu'elle n'aime pas qu'on appelle Hiroto comme ça. Hiroto claqua la porte tellement il en colère 😡. Il appela les urgences🚨, il donna les coordonnées et ils arrivèrent une demi-heure plus tard. Kilari avait très mal au ventre. Les médecins on vu que Kilari était enceinte 🤰 d'au moins 4 mois. Deux heures 🕑 plus tard, Kilari allait mieux. Hiroto était tellement en colère 😤 contre Fubuki et Kirya qu'il porte plainte pour harcèlement.
Plus tard, dans la soirée, la police 👮♀️ arrive chez Fubuki et comme par hasard il y avait Kirya. La police 👮♂️ frappe à la porte.
Fubuki : Oui ! Qui c'est ?
Police : C'est la police ! Ouvrez nous sinon on enfoncera la porte.
Fubuki : Oui...euh...j'arrive ! Kirya vas te cacher on sait jamais.
Fubuki arrive devant la porte et attend que Kirya aille se cacher. Kirya fait signe à Fubuki pour dire que c'est bon. Fubuki ouvre la porte.
Fubuki : Oui c'est pour quoi ?
Police : Quelqu'un a porter plainte contre vous ! Vous devez me suivre pendant que les autres fouillent votre maison.
Fubuki : Euh...oui...d'accord. Je peux aller chercher ma veste ?
Police : Oui, mais dépêchez vous !
Fubuki : Oui bien sur.
Fubuki alla chercher sa veste et prévenir Kirya qu'il avait les flics 👮♀️. Elle lui expliqua la situation.
Fubuki part avec les policiers. Les autres policiers fouillent la maison de Fubuki. Ils avaient fouillé toutes les pièces sauf la chambre où était Kirya. Ils ouvrent la porte et trouvent Kirya allongé sur le lit 🛏.
Police : Kirya ! Levez-vous ! On vous arrête !
Kirya : Quoi...mais...je...je rêve là ?
Police : Non aller levez-vous !
Kirya : Ok...c'est bon, j'arrive.
Le reste des policiers 🚔 amenèrent Kirya au poste.