Kilari et Hiroto ont cherché plein d'idées et soudain Hiroto a eu une idée.
Hiroto : J'ai peut être une idée ma petite Kilari.
Kilari : Ah oui laquelle ?
Hiroto : C'est...on devrait avoir des enfants.
Kilari : QUOI !!!!!
Hiroto : Tu m'as bien entendu.
Kilari : Oui mais on se marie dans 5 mois et une grossesse 🤰 sa dure 9 mois je te rappelle.
Hiroto : Merde. Fait chier ! Je sais on recule la date du mariage de...au moins 6 mois comme ça quand on se mariera notre enfant aura 2 mois.
Kilari : Ouais mais reculer une date de mariage pour deux cons c'est débile.
Hiroto : S'il te plaît 🙏 Kilari.
Hiroto attrapa Kilari et l'embrassa. Kilari était contente à l'idée que son futur mari est envie d'avoir des enfants mais pas dans cette condition là.
Hiroto : Tu sais c'est pas forcément pour ça que je te demande d'avoir des enfants je voulais en avoir avec depuis 2 ans mais j'avais peur de te le demander.
Kilari : Pourquoi tu me l'as pas demander plus tôt ?
Hiroto : J'avais peur que tu me dises non.
Kilari embrassa Hiroto avec tout son amour 💖 et inutile de vous raconter la suite😏. Une semaine plus tard Kilari fait un teste de grossesse 🤰 et elle était enceinte d'une journée.
Kilari : Hiroto ! Hiroto ! Viens !
Hiroto : Quoi ?! Pourquoi tu cries comme ça ?
Kilari : Regarde je suis enceinte !!!
Hiroto : Mon Dieu !! Je vais être papa ! Je suis trop content 😃 !
Hiroto sera le plus fort possible sa petite Kilari. Il était super content. Il allait être papa.
Kilari : Maintenant il faut savoir si c'est une fille ou un garçon.
Hiroto : Je suis sûre que c'est un gars et il va devenir un bel et fort 💪 homme comme son père.
Kilari : Non moi je suis sûre que c'est une fille et qu'elle deviendra une belle et adorable jeune fille.
Hiroto carrées le ventre de Kilari en disant :
Hiroto : Eh n'écoute pas ta mère je suis sûre que tu vas être un bon gars.
Kilari : Arrêtes de l'influencer.
Hiroto : Ok d'accord.
2 semaine plus tard Kilari et Hiroto on eut la nouvelle que l'enfant que Kilari portait n'etait pas seul. C'était des jumeaux, une fille et un garçon.
Kilari : Je suis si heureuse Hiroto on va avoir deux enfants pour le prix d'un c'est génial.
Hiroto : Oui moi aussi je suis heureux 😁.
Kilari : Dis Hiroto maintenant qu'on sait qu'il y a une fille et un garçon il faut leur trouver un prénom à ces deux petits.
Hiroto : Ouais c'est vrai ça j'avais complètement oublié.
??? : Oublié quoi ?
Hiroto : Kirya😡.
Kirya : Tu n'as pas répondu à ma question. Oublier quoi ?
VOUS LISEZ
Si Kilari et Hiroto ont des enfants
De TodoOn retrouve Kilari et Hiroto dix ans plus tard.