Jaloux

640 11 0
                                    

1 semaine plus tard Kilari et Hiroto invintent leurs amis pour un apéritif. Ils inventent : Seiji, Noélie, Cobénie et Aori.

Ils arrivent tous en même temps. Ils étaient tous impatients de savoir la grande nouvelle. 

Seiji : Alors on a fait le grand saut à ce que je vois hein mon petit Hiroto.

Hiroto : Arrêtes Seiji !

Seiji : Ahah 😂🤣.

Après l'apero Hiroto et Kilari disent à leurs amis. Ils étaient tous contents 😁.

Les filles : WoW Kilari c'est super.

Seiji : Ouais c'est super vous vous mariez quand ?

Kilari : Dans 5 mois.

Aori : WoW mais c'est dans pas longtemps !

Kilari et Hiroto : Ouais on sait.

Cobénie : Mais c'est quoi la date précise ?

Hiroto : C'est le 19 février.

Noélie : Ah... il... y... a... trop... d'amour... pour moi...

Seiji : Les gars Noélie va s'évanouir 😂.

Tout le monde s'est mis à rire. Elle la journée se finit sur un moment de rigolade.

Mais dans un super moment il y a toujours un truc qui va pas. Aori avais posté une photo sur Instagram et dans ses amis il y a Fubuki qui était amoureuse d'Hiroto et il y a aussi Kirya qui était amoureux de Kilari.
Quand ils ont appris la nouvelle ils étaient furieux. Et sont entrain d'effectuer un plan qui va faire mal à Kilari et à Hiroto.

Si Kilari et Hiroto ont des enfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant