Je dois aller chercher quelque chose à manger... Mais qu'est-ce que je pourrait bien prendre... C'est la forêt au fond... J'ai vraiment peur ! Je suis Yukino Agria, je dois le trouver au plus vite avant que mon père arrive ! Je dois me dépêcher ! Mais... Qu'est-ce que c'est ? J'attends des pas ! Oh mon Dieu ! Je cours dans tous les sens, j'ai vraiment faim, je ne sens plus de force en moi, Je crois que..., Non ! Yukino lève toi tu dois chercher quelque chose au plus vite ! Aller redresse toi ! Oh non ! Ma vue est devenue floue, j'arrive plus à tenir sur mes jambes... Ça y est... Je tombe
..." Oh... Mais qu'est-ce que... "Dit une voix qui m'est complètement inconnue. " elle va bien... Je dois juste mouiller son front aux moin elle essayera de me parler"
Il se dirige vers la rivière et mouille un bout de tissus, j'entends ses pas, il approche.
Tout d'un coup je sens un frisson, mais c'est de l'eau sur mon visage ! Ça me fait drôlement du bien...
"Ah ! Ça y est ! Tu ouvre enfin tes yeux!" dit il en me souriant, il était blond avec des beaux yeux bleus il est vraiment beau, mais il porte une armure ! Je me dépêche de m'éloigner de lui au plus vite !
"Mais pourquoi tu recule ? c'est comme ça que tu me remercie ?"Il... Il me parle ! J'ai peur c'est un chevalier vu son armure ! Je dois m'en aller mais j'arrive pas a tenir sur mes jambes je manque de force, et je retombe... Bon sang ! Il approche!
"Tiens ! Attrape !" dit il en me lançant une pomme, elle était bien rouge et juteuse ! Elle a l'air délicieuse ! "Bah quoi ? Qu'est-ce que tu attend vas y mange la !" me dit t'il. "Fait moi confiance".Il se rapproche de mon visage ! Mais pourquoi je devient toute rouge ? Bref ! Je vais la manger...
Je la prend et... Mmmmmh!! Elle est vraiment délicieuse ! Je peut plus m'en lasser ! Elle est trop bonne !"Content que ça te plaise! Mais pourquoi tu me parle pas tu es muette ?
-....
-ah je comprend ! C'est parce que je suis chevalier!? Ne t'inquiète pas ! J suis pas comme les autres !
-mm...
-dit Au moin quelques chose ! T'as pas a avoir peur tu sait ?
- d'accord... Dit je enfin
-enfin! Wow ! T'as déjà fini ta pomme je pensait pas que tu aurai un grand appétit ! Je l'avait pris comme casse-croûte !
-désolé...
-t'inquiète ! Me dit il avec un grand sourire. Je pourrait savoir qu'est-ce qu'une fillette comme toi fait à la forêt ?
- je... Et vous alors !
-mais qu'est ce qu'elle est courageuse la fillette ! Je marchais juste je faisait un tour !
-ah...
-bon je dois rentrer là ! J'espère qu'on se reverra ! Me dit il avant de partir."Il est parti je lui vois plus... Il est vraiment gentil et beau aussi... Mais pourquoi je pense a sa moi bon... J'ai rien trouver je rentre, alors au moin cette pomme, m'as redonner un peu de force! Je dois y aller !
"Yukino ! Yukino !! T'es où ? Appelle une voix, oh mais c'est Kagura !
- je suis là !!! Dit je
-enfin je te retrouve !
- ah... Me revoilà !"
Kagura est l'une de mes meilleures amies, elle est très gentille! Elle a des magnifique yeux dorée des long cheveux ! Contrairement à Moi !"Dit ... T'as pas quelque chose à me dire par hasards ? Me dit elle avec un sourire coquin.
- quoi donc ?
- je sais pas moi une aventure avec un certain homme !
-heu... Non ! Non! Pas du tout !
-ouais... C'est ça !
- bon d'accord je te raconterait tout plus tard ! Maintenant on doit rejoindre les filles !
- d'accord !"On se dépêche et on arrive près de nos amies.
"Ah ! Vous êtes là !
-désolée Lucy on avait une petites mésaventures en chemin...
-bon d'accord... Dit Lucy
-j'ai fini le livre que j'avait trouver à la poubelle !
- Wow Reby es vraiment forte ! Dit Lucy.
-Merci ! C'est une très belle histoire !"Et... Oui on est des meilleures amies mais aussi paysanne à part d'autres paysans nous au moin savons lire ! On aime bien apprendre des chose.
" Erza! Comment tu vas ?
-très bien dit Erza. Vous faite quoi ?
- Bah... Heu.. Rien ! Dit Jubia.
-oh regardez ! Mirajane arrive! Dit je"Erza est comme moi et les filles elle a 17 ans, elle est vraiment belle et elle a des magnifique cheveux ils sont long !
Jubia est une fille très gentille, elle a des grosses boucles sur les cheveux, elle a des beaux yeux et elles parles à la 3e personne !
Reby est vraiment super comme fille elle a des cheveux bleus ciel des beaux yeux noisette ! Elle aime bien lire !
Lucy elle, a des cheveux blond avec des beaux yeux chocolat, c'est la fille d'un commerçant mais on dirait pas! Son père lui traite comme un chien, comme nous toutes d'ailleurs.
Mirajane a des magnifique yeux bleus des cheveux très longs, elle est toujours souriante et elle nous apporte toujours la bonne humeur, elle a perdue sa soeur et elle vit avec ses parents et son grand frère.
"Les filles vous aviez entendu la nouvelle ? A propos des chevalier ? Dit Mirajane.
-oui... Dit Erza
- oh attention les filles ! Nos pères sont là ! Au revoir ! Dit Reby"Elle coure et va à toutes vitesse chez elle, comme moi et les autres filles d'ailleurs.
Je rentre et vois ma mère qui prépare le dîner sans doute c'est du ragoût de rats encore aujourd'hui !
Je me dirige vers mon lit de paille et je me mets en repensant au beau chevalier de tout a l'heure... Il est royalBOOM !!!!!!!!!!!
Oh non ! Père est déjà de retour et il est encore Ivre !
"Toi chienne ! Dit il
-Ou...oui père...
- approche!
-d'accord dit je en l'approchant je tremblotte un peu à son regard, je m'approche et je reçoit des claque et des coups de point, il abat toujours sa colère sur moi.
-toi tu me porte malheur ! A chaque fois je dis bien ! Tu n'es qu'une bonne à rien ! Cria t'il en me frappant avant que je cris de douleur il m'a frapper sur une blessure pas cicatriser, et ça me fait mal.
-P...Pe...père s'il vous plaît! Cri ai je de douleur
-sale chienne tu ose me répondre !? Tiens prend ça !
- aaaaah!! Pardon ! Pardon ! Père! "Il se déchaîne toujours sur moi !
C'est une habitude chez moi et mes amies mais bon... A un moment il me laissant tranquille.
Génial ! J'ai des nouvelles cicatrice ! Je me dirige vers ma mère pour récupérer mon ragoût de rats quand mon père prend ma portion et je vais encore dormir affamée, je me tourna alors et me dirigea sur mon tas de paille (lit) et mon père me dit:"Hey ! Chienne !
-oui père...
- demain ne me fait pas honte !
-...
-vas te coucher !"Je me dirigea alors sur mon soit disant lit et m'endors, la journée de demain risque d'être encore plus dure mais bon...
Dans le palais royal
"Hey Sting ! Tu pense à quoi depuis tout à l'heure
- heu... Non... Non... A rien! Dit le dénommé Sting
- d'accord..."J'espère vraiment revoir cette petite demain, elle me fait tout bizarre ma foi, je me dit que ai bien fait de lui donner cette pomme ! Aller je dois manger
Coucou! Voilà c'est la fin, du chapitre je tiens a préciser que à l'époque la religion était aux centre DZ tout et qu'on traitait les femmes comme des choses j'espère qu'elle vous plaira bisous😘😘💕💕
VOUS LISEZ
Le Royaume Fairy Tail
FanfictionLucy, Erza,jubia ,Mirajane, Reby, Yukino et Kagura sont des paysannes qui vivent dans la misère et qui se vêtent de chiffons, elles sont presque totalement malnutritionner, avec des pères qui leurs battent presque chaque fois. mais peut-être qu'une...