Ce chapitre à été écrit dans mon second compte Hina_luchan2 mais je vais le recopier et le coller ici !
Là bas, je mettrai que mes nouvelles histoires !Après 2 ans, je récupère enfin mon compte !
Je vous remercie infiniment de votre soutien même pendant mon absence.
Je vous aime gros ಥ‿ಥ~•~•~•~
Ultia avait donc la charge de la protection de toute les vies qui se trouvent au palais Royal.
Elle devenait de plus en plus inquiètes car il y avait de plus en plus de fabrication d'armes, et il y avait déjà le Sir Evans, le Lord Fernandes qui préparaient toujours le plan d'attaque avec le Lord Clive.
Tandis que les chevaliers de première ligne s'entraînaient pour plus de puissance et de propulsion magique, ainsi que la magnement des épées.
Même les nouveaux devaient participer à la guerre car c'était la tête du Roi et les terres de Fairy Tail qui étaient menacées.
Ultia était entrain d'observer la manière dont Elfman avait évoluer, et comment il aidait les chevaliers mineurs qui seront chargés de la protection des hommes et de leurs couverture.
Car oui, ils seront sur le terrain mais ils ne seront pas sur le champ de bataille.Seul Elfman y sera, car il avait une puissance incroyable que les autres chevaliers en auront strictement besoin.
Mais celui-ci ne se battra pas en première ligne comme ceux qui l'entouraient majoritairement.Le forgeron venait de passer avec son charre, et il était venu livrer les armes, les boucliers et les armures dont tous avaient besoin.
Et c'était bien Macao, l'un des conseillers les plus proches du Roi qui était charger d'aller les prendre et les distribuer à tous les chevaliers.
L'anxiété de Ultia monta de plus en plus, elle s'approchait peu à peu de Macao qui était entrain de vérifier l'état des armures et leurs résistance.
- Ultia ? Tu es là, j'aurais besoin de ton aide. Dit Macao.
- Qu'y a-t-il ? Que puis-je faire pour vous ? Demanda Ultia effrayée.
- Pourrais-tu accompagner le forgeron vers l'espace des chevaliers car les armures sont arrivées, dont la tienne. Expliqua t-il, brièvement.
- Bien. Répondit Ultia, en montant juste à côté du forgeron qui était le conducteur du charre, il enleva son chapeau et inclina sa tête en signe de salutation à Ultia.
Celle-ci fit de même, et le forgeron donna l'ordre aux chevaux d'avancer, et Ultia le conduisait.
~•~•~•~
- C'est Bien mon armure !? Ouah~ ! Trop la classe !!! Cria Natsu les étoiles dans les yeux.
- Oui oui Natsu, c'est bien la tienne... Lui répondit Ultia calmement ayant l'habitude de son caractère enfantin.
C'était bien le meilleur ami de son frère, et c'était vraiment le seul qui pouvait détendre l'atmosphère dans ce genre de situation.
- Vous allez directement les mettre. Parla fermement Ultia, aux chevaliers. Allez viens Natsu ! Je vais te mettre l'armure. Appela Ultia qui se dirigeait vers les vestiaires des chevaliers.
- Comment ça tu va me faire porter mon armure je suis plus un petit garçon, je peux très bien le mettre tout seul ! Et j'ai une fiancée de toute façon... Dit Natsu en faisant la moue.
Ceci fit soupirer d'exaspération Ultia...
- Bien tant pis pour toi ! Viens Grey ! Appela Ultia.
- Euh j'arrive grande sœur... Répondit Grey gêné, en jetant un regard noir à Natsu, Bravo ! Grâce à lui, il sera habillé par sa soeur...
VOUS LISEZ
Le Royaume Fairy Tail
FanficLucy, Erza,jubia ,Mirajane, Reby, Yukino et Kagura sont des paysannes qui vivent dans la misère et qui se vêtent de chiffons, elles sont presque totalement malnutritionner, avec des pères qui leurs battent presque chaque fois. mais peut-être qu'une...