Erza, Mirajane et leurs amies étaient vraiment contentes de se revoir, elles passèrent toute leur journée à s'amuser et surtout en cour de bonne manière.
À présent elles y étaient.-Vous devez vous tenir droite, marcher,... Expliqua Caprico.
Ces dernières avaient toute des démarches différentes, c'était des vrais cas exaspérant.
-Bien... Fit Caprico avant de se raclant la gorge. Le cour se termine là... Vous pouvez disposer et continuer avec Lady Fullbuster...
Elles sortirent en trombe et toute derrière Ultia.
-Bien vous devez bien vous tenir... Venez suivez moi... Fit Ultia.
-D'accord... Firent elles à l'unisson en suivant Ultia.
Elles marchèrent sur un très... Non mais très long trajet... Le silence régnait...
Elles arrivèrent enfin sur le lieu...
Devant une grande Horloge.-Bien... Vous savez sans doute pas lire l'heure... Je me trompe ? Demanda Ultia.
Elles se regardèrent toute en faisant un non de la tête.
-Bien, je vais vous expliquer... Comme vous le voyez il y a deux aiguilles ! La grande et la petite !
Celle qui est grande sert à lire la minute et l'autre pour l'heure... Vous comprenez ? Expliqua Ultia.Elles restèrent blasées, après trente seconde elles eurent une hallucination.
-Mais oui ! Je me souvient ! C'est comme le livre que Reby avait trouvé ! On lit la minute en comptant plus cinq fois sur le chiffre qu'il indique ! Hallucine Kagura.
-Mais oui ! Comme par exemple si la grande aiguille pointe 1... Commença Lucy.
-On compte 5 qu'une fois ! Continua Jubia.
-Oui c'est ça ! Et pour l'heure si la petite aiguille pointe un chiffre... Commença Mirajane.
-Ce sera ce chiffre là qui sera l'heure ! Continua Erza.
-Mais pour l'heure on reconnaît en version avant midi ou après midi ! Continua Yukino.
-Mais avant on ne lisait pas l'heure dans ce machin ! On lisait selon la position du soleil ! Mais il n'y avait pas une grande précision par rapport à ce grand machin. Fit Reby.
C'était à présent le tour d' Ultia d'être blasée.
-Et moi qui croyais que j'allais tourner autour du pot et que ça allait me prendre des heures et des heures... Fit Ultia avec une goute de sueur. Mais Dite moi !
-Oui ? Répondit Yukino.
-Vous avez parler de livre ? Donc vous saviez lire ? Questionna Ultia.
-Oui, bien sûre ! On l'a appris depuis nos 9 ans et on s'applique bien, on aime bien faire ça. Répondit Yukino en souriant.
-Elles sont plus futées que je le croyais... Pensa Ultia en souriant.
Elle s'était beaucoup accrochée à ces filles, elles étaient comme ses petites soeurs... Elle les aimait beaucoup.
Elle reprit ses esprits et se retourna vers les filles.
-Aujourd'hui, je ne serai pas là toute la journée pour vous apprendre des choses comme par exemple vous tenir correctement sur une table, donc ce soir vous allez vous débrouiller... Sortit Ultia.
-Ce soir ? Nous débrouiller ? Comment ça ? Demanda Jubia.
-C'est simple, je vous laisse là moi aussi faut que j'y aille, ce soir il y'a le grand dinner qui n'est que entre Ladies et Miss toutes les autres Ladies et Miss seront rassembler sur une table et faire connaissance avec les nouvelles... Apprendre un peu plus des autres et faire connaissance... Sur ce je vous laisse, divertissez vous, jusqu'à l'heure du dinner...
Expliqua t-elle avant de s'en aller. À plus tard...
VOUS LISEZ
Le Royaume Fairy Tail
FanfictionLucy, Erza,jubia ,Mirajane, Reby, Yukino et Kagura sont des paysannes qui vivent dans la misère et qui se vêtent de chiffons, elles sont presque totalement malnutritionner, avec des pères qui leurs battent presque chaque fois. mais peut-être qu'une...