CHAPITRE IV: Le changement

2.2K 101 22
                                    

Mirajane n'en croyait pas ses yeux... C'était la première fois qu'elle voit un bâtiment aussi grand ! Elle n'avait jamais vu le palais royal auparavant, elle écoutait que le palais étais juste magnifique ! Mais là... Elle était en face de cet établissement.

J'arrive pas a y croire ! Je vais y vivre ! Et En plus avec mon frère !
Pense-t-elle.

"Bah qu'est-ce que vous attendez? Avancez!" ces mots firent sortir Mirajane de ses pensées. Elle regarda son frère puis avança.
À travers tout ce bâtiment, parfaitement bien soigner, elle et son frère se sentaient bien sale.

Je me vête de mes vêtements, ils sont vraiment bien soigner pour une fois! Mais... Comparer à tous ses gens qui travail, mes vêtements et ceux de mon frère n'en valent pas la peine... Je me sens vraiment sale ! Pensa-t-elle.

Une fois arrivé dans le palais royal, ils était de plus en plus éblouis, par ce magnifique château.

Il la trouvait vraiment bizarre cette fille, elle était vraiment très sale ! Et son frère n'en parlons même pas ! C'est la première fois que le lord Dreyar voyait ce phénomène chez une femme!
Certes, il avait déjà vu des paysannes du même états, mais celle-ci était trop proche !
Il avait pris son frère, il ressentait en lui ce que les autres chevaliers n'avait pas. Pour en être sûre, il voulait le tester avec une épée.

Bon assez parler !

‹‹ULTIA !!! Urla lord Dreyar, faisant sursauter les deux paysans.
-Me voilà Lord Dreyar. Lui dit-elle avec un ton très sérieux en croisant ses bras sur sa poitrine.
Mais oui, même si c'est une femme, il lui dois plus de respect, après tout c'était la soeur de l'un des chevaliers.
-Bien... Lady Fullbuster je vous la laisse. Dit-il en bousculant sa chose acheter.
-Bien Lord Dreyar... Répondit-elle en regardant Mirajane de haut en bas, elle l'emmène dans un grand et majestueux couloir.
-Bien… toi tu me suis. Dit le Lord Dreyar au frère de Mirajane.
-D'accord. répond-t-il ››

Mirajane suivait cette femme, elle la trouvait si belle, si majestueuse, si...

‹‹Voilà !›› ce mot lui faisant sortir de ses pensées.
Une grande porte s'ouvrit, Mirajane était émerveillé par ces choses magnifique ! La porte s'ouvrit et l'on vit une grande salle de bain, avec une grande baignoire, un miroir aussi gigantesque qu'une porte, etc...

‹‹Viens, allez suis moi ! ››
Dit-elle avec un grand sourire.

Mirajane est émerveillé par elle, cette femme remplie de classes et d'élégance, comment elle s'appelait déjà ? Oh ! Mais oui ! Ultia!
Mirajane suis Ultia, celle-ci tenait un parchemin fermer le tenant d'une main, et de l'autre elle faisait couler un bain moussant.

Une fois qu'elle a fini et regarda Mirajane avec pitié "comment une aussi belle chose pouvait être dans un états pareil " pensa cette Ultia.

‹‹ Voilà ! Tu peux te déshabiller maintenant et tu pourra entrer dans le bain. Je suis là pour te surveiller. Lui Dit Ultia, cette dernière acquiesça l'ordre qu'elle a reçu. Puis elle entra dans son bain. OH MON DIEU ! S'écria t-elle.
-Lady Fullbuster ? Qu'est ce qu'il y a ?! Demanda Mira.››

Le Royaume Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant