Le cours de bonne manière fini, elles s'en étaient quand même sorties ! Monsieur Caprico leurs avait dit qu'une Futur Lady ne parle que lorsqu'on lui posait une question .
Mirajane acquiesça cela pacifiquement, alors qu'Erza trouvait cela injuste, se taire à chaque fois mais sa bouche va puer à force, Pensa-t-elle.
Heureusement qu'Ultia était là !Elles sont maintenant à l'extérieur du palais, les deux amies rivales, se promenait au long du jardin royale admirant les fleurs multicolores.
Soudain Erza posa à Mira une question:‹‹Mira ? Appela Erza.
-Oui Erza ? Dit Mirajane en regardant Erza.
-Oh ! J'allais Oublié, je veux dire Lady Strauss. Dit Erza en faisant la révérence à Mirajane, cette dernière éclata de rire.
-Arrête, pas de Chichi entre nous ! En plus y'a personne donc on peut parler normalement ! Dit Mirajane en riant.
-D'accord ! J'aimerais savoir tu sais où se trouve Elfman ? Demanda Erza.
-Non... Je sais pas ! Répondit Mira, en posant sa main sur son menton.🔪🔪🔪🔪
Elfman était là, épée dans la main stressé, ne savant pas pourquoi on l'avait choisit lui !
Il devait se battre avec le chevalier le plus rapide du royaume, il ne savait pas si il s'en sortira, si il savait au moin comment débloquer son pouvoir en cas de besoin il aurai eu au moin une chance !‹‹Prépare-toi ! Tu vas y aller dans quelque minute !›› une voix lui fit sortir de ses pensées. Il regarda alors la personne, il lui reconnaissait c'était lui, le chevalier des plantes, le Sir Droy.
‹‹Tu vas y aller dans pas longtemps ! Dit-il en mangeant, de la viande. Si il en mangeait trop il risquait d'abîmer sa belle silhouette.
-Heu... Je... Il fut couper par un bruit. ››Ce bruit, il le reconnaissait (vous savez... Le boom boom bam là avec les pieds😅.)
Boom boom bam ! Boom boom bam ! Boom boom bam !
‹‹Au fait tu vas y aller dans quelque seconde ! Bonne chance ! ›› Ces mots lui figea, ce bruit lui stress ! Il vas y aller, il doit y aller.
🔪Dans l'arène🔪
‹‹Bien ! ›› Hurla le Lord Clive en se levant de son trône.
Il eu un silence de cimetière...
On entendait que le vent et...
Une personne qui continuait à taper des pieds ! 😅 Tout le monde lui regarda.‹‹Oh ! C'est amusant de taper des pieds ! Ha ! Ha ! Dit Le Sir Dragneer, en éclatant de rire. 😅
-Na... Natsu ? Dit le Sir mineur, avec une goûte de sueur derrière la tête.
-Ha ! Ha ! Ha ! Continua le Chevalier Salamander.
-L'allumette ? Dit le Sir Fullbuster tout blanc.
-Ha ! Ha ! Ria le chasseur de dragon de feu. ››Toute l'arène devient blanche en disant un "C'est pas possible" collectif.
On entendit alors un raclement de gorge, cela provenait du Lord Clive. On pensait qu'il allait hurler mais il a dit tranquillement :
‹‹Natsu ? ce dernier entendit cela grâce à son ouïe développer.
-Oui ? Quoi ?Demanda-t-il.
-C'est fini là ! Répondit Guildarts.
-Oh j'avais pas remarquer ! Je suppose que je dois arrêter ?
-Bien sûre que Oui ! Imbécile ! Dit le Chevalier de glace.
-Grey ! Je suis pas là pour me battre avec toi ? Je veux que tu te taiSE ! Dit le Sir Dragneer, en forçant sur la dernière syllabe.
-Ah! Toi ! Tu vas... Le Sir Fullbuster fut couper par le Lord Clive.
-Vous voulez vous battre maintenant ?! Taisez-vous ! Vous me saouler ! Cria le Lord Clive. Bien, on va pouvoir commencer ! ››.🌸😵🌸 de Retour vers nos folles adorées 🌸😵🌸
‹‹Je pense qu'il venait de là, ce bruit ! Dit Mira.
-T'en est sûre ? Demanda Erza.
-Oui ! Bien sûre je suis pas bête pour qui tu me prends ? Je pense aussi qu'Elfman y est !››Elles couraient à toutes vitesse en tenant le bas de leur robe.
De loin Mirajane aperçu une arène.‹‹Erza ! Regarde ! Il doit être là-bas ! Dit Mira en courant.
-OK ! Répondit Erza ››
Elles accéléraient, après quelque minute elles étaient arrivées devant l'arène essoufflées.
Devant elles se dressait un grand immense, gigantesque passage menant à une grande porte !
Elles commencèrent à se regarder avant d'y aller, elles commencent à se dépoussiérer, en arrangeant leurs coiffure.
Elles étaient maintenant prête.‹‹Prête ? Demanda Erza.
-Comme toujours ! Répondit Mira. ››
Elles voulaient poser leur pied en avant quand.
‹‹Puis-je faire quelque chose pour vous mes jolies ? Demanda une voix masculine derrière les filles, elles se figent en attendant cela.
Elles se tournèrent et virent un chevalier très beau, avec des cheveux blanc.-Heu... Oui ! Répondit Mira en riant nerveusement. Nous voulons... Entrez pour voir le combat des chevalier !
-On peut ? Demanda Erza.
-Non... Désolé mes jolies, mais... Je ne peut pas vous faire entrer, les Lady et Miss son interdit d'entrée...
-Mais pourquoi ? Demanda Mira.
-Eh bah... Parce-que ce sont des filles ! Dit le chevalier en se grattant l'arrière de sa tête.
-Ah... Dit Erza, le regard vide. ››
C'est quoi c'est manière ? On peut même pas assister à un combat de chevalier parce qu'on est de filles ! Où est le problème ? Les filles peuvent très bien assister aux combats de chevalier peut être même en devenir une ! Pensa Erza, toute en colère.
Elle quitta alors sa meilleur amie rivale ainsi que le chevalier.‹‹Je suis vraiment désolé, mais c'est comme ça ! S'excusa le chevalier.
-C'est rien Sir... Heu...
-Sir Bastia, chevalier de glace ou encore surnommer Empereur Zero.
-Sir Bastia ! Je suis mira... Enfin je veux dire... Miss Strauss !
-Très bien ! Bon je dois y aller ! ››
Mira lui fit un signe d'au revoir et se dirigea à toute vitesse vers sa meilleure amie rival.
VOUS LISEZ
Le Royaume Fairy Tail
FanfictionLucy, Erza,jubia ,Mirajane, Reby, Yukino et Kagura sont des paysannes qui vivent dans la misère et qui se vêtent de chiffons, elles sont presque totalement malnutritionner, avec des pères qui leurs battent presque chaque fois. mais peut-être qu'une...